paintballrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

blanche neige , nouvelle version

2 participants

Aller en bas

blanche neige , nouvelle version  Empty blanche neige , nouvelle version

Message  panzerhelmuth Dim 10 Juin - 21:02



une bande annonce de la nouvelle version de blanche neige ! on est loin de la version de walt disney ...mais bénéficie de la forte évolution et intégrations des effets speciaux !

je crois que je vais me laisser tenter !

panzerhelmuth
panzerhelmuth

Messages : 4465
Points : 7492
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : port-louis ( près de lorient)

Revenir en haut Aller en bas

blanche neige , nouvelle version  Empty Re: blanche neige , nouvelle version

Message  sophie Lun 11 Juin - 6:44

je vais le voir avec mon frère et killian, obligé il doit être génial ! avec charlize theron qui a joué dans Prometheus qui est déjà génial aussi ! excellent actrice avec kristen stewart en prime je loupe pas ça tongue
Y a un autre film qui doit être sympa, c'est Cosmopolis avec robert pattinson et Bel ami avec encore robert pattinson, uma thurman et christina ricci Very Happy
sophie
sophie

Messages : 447
Points : 490
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : quimperlé

Revenir en haut Aller en bas

blanche neige , nouvelle version  Empty Re: blanche neige , nouvelle version

Message  panzerhelmuth Jeu 9 Aoû - 18:55

j'ai pas pris le temps de vous faire un debrief de ce film.

euh, bon, ben, passez votre chemin.

comment dire ? il y a de bonnes choses tout le long, de jolies effets speciaux, de belles pistes, ...sans doute que comme blanche neige est une histoire connue de tous , pas la peine de faire des efforts !

disons que j'ai eu l'impression que c'est un film qui hesite a chaque instant : histoire melo amoureuse pour adolescent, film action guerriere, film action fantasy, film fantastique, film....je sais pas !

c'est une suite de tableaux dont le fil conducteur est un peu flou ou tellement grossier qu'on le voit plus.

un film a l'image de sa fin : 2 personnages masculins, une reine qui hesite a choisir entre les 2 ! .....et toujours pas de choix !

allez je vais faire hurler les afficionados de l'actrice principale : pas credible !
a aucun moment je n'ai ressenti une emotion , une potiche qui recite sa leçon.

bon c'est que du cinema, ....j'ai payé pour aller le voir et fait une bonne action pour soutenir nos majors des medias, tyrans hadopidienne !
hourra ,
panzerhelmuth
panzerhelmuth

Messages : 4465
Points : 7492
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : port-louis ( près de lorient)

Revenir en haut Aller en bas

blanche neige , nouvelle version  Empty Re: blanche neige , nouvelle version

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum