paintballrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Chambre d'expansion et mamba.

3 participants

Aller en bas

Chambre d'expansion et mamba. Empty Chambre d'expansion et mamba.

Message  Reznov Sam 8 Jan - 11:59

Yo les paintballeurs. j'ai une question: j'ai envie de mettre une chambre d'expansion style mp5 ,mais faut-il mettre obligatoirement un mamba?perso jsuis pas fan du mamba,jveux etre libre de mon lanceur,la bouteille au cul de mon tippmann me convient très bien . et la chambre d'expansion est-elle éfficace? merki de m'éclairer dans mon coté obscure(elle est pas mal celle la.lol)
Reznov
Reznov

Messages : 377
Points : 400
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : brech city beach

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'expansion et mamba. Empty Re: Chambre d'expansion et mamba.

Message  panzerhelmuth Sam 8 Jan - 19:59

tu ne devrais pas avoir besoin de m'etre un mamba obligatoirement

troll design dispose de ce syst sur son tippman custo mp5, et cartman aussi (mais il l'installait lors de la dernière partie et il lui manquait une vis oublié par la personne qui le lui avait vendu d'occas sur pbunk)


panzerhelmuth
panzerhelmuth

Messages : 4465
Points : 7492
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : port-louis ( près de lorient)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'expansion et mamba. Empty Re: Chambre d'expansion et mamba.

Message  PitchMan Sam 8 Jan - 23:41

la chanbre d'expansion est inutil lorsque tu jou avec de l'air. elle est en revanche nessesair quand tu utilise du co2.

en fait la pression de l'air ne bouge pas (en fait ses negligable pasque sa bouge peut) lors des condition meteorologique : froi chaleur pression admosferique ect. sauf si il fait vraiment tres froid genre au dessous de -0. ca s'est vu sur le terrain, la velocité bouge et il faut la re-regler!

par contre le co2 en est tres sensible. le kit d'expension permet de recharger un peu plus de co2 pour que au moment de la percution, la pression dans le lanceur reste un peu plus constante. c'est bien quand tu jou en electro, car dans l'absolu ton lanceur nest jamais a la meme pression d'un cou sur lotre et le kit permet de stabiliser sette pression.
tu y gagne donc de la presition la ou il fait trop chaud ou trop froid ou je nesais pas quoi. mai tout de facon sa a sa limit car la bille devien pouri quand il fait trop froi car elle se retracte et a un diametre trop peti pour l'enbase du canon. et inversement quand il fait trop chaud.
ce kit est donc util quand tu joue en electrop et que tu joue en c02 et que tu evit de jouer au pole nord ou au saharah.

ps; j'ai lu tou sa sur pa mal de forum alor je supose que ya pas trop de conneri dans se que je marque, a verifer quand meme au cas ou...
PitchMan
PitchMan
Admin

Messages : 592
Points : 655
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans ton pitch

Revenir en haut Aller en bas

Chambre d'expansion et mamba. Empty Re: Chambre d'expansion et mamba.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum