paintballrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Scénario: Infiltré.

5 participants

Aller en bas

Scénario: Infiltré. Empty Scénario: Infiltré.

Message  SWAT Lun 16 Mai - 9:51

Voila une petite idée de scénario qui a mon avis nous fera travailler nos glande surénal(encore une foie j'expose l'idée de façon brute il se peu donc que le scénar soit a amélioré ^^)

Principe de base: Deux équipe s'affronte comme dans un Deathmatch. Chaque équipe commence des points de départ habituel, et a chaque point de départ on place un drapeau. Puis l'arbitre va désigné dans un anonima complet un joueur de chaque équipe qui deviendra l'espion!!!! Cette espion est la clé du jeu! En éffet il partira du point de départ adverse et aura comme bute de venir toucher la base de son camp(celui avec lequel il ne démare pas)!!!!

Je sent que sa va étre cruel comme scénario! En éffet il faudra évité de défourailler tous se qui bouge est tenté de reconnaitre le membre de l'équipe adverse qui est l'infiltré et de cherché celui qui est le traitre au sein de son équipe Twisted Evil

Condition de victoire: Il faut réussir a repéré l'infiltré et l'aider a venir rejoindre la base du camp. Je pense que se scénario donnera lieu a de nombreu Friendly Fire Razz
Si les deux espion se font éliminer se sera match nul.

Voila pour la base du scénario.
Sa pourai étre bien de donner au infiltré un objet distinctif qui permetra de se fair reconnaitre de son équipe...quoi que... Sans preuve il fodra fair confiance Laughing Twisted Evil

Alors??? C'est pas Diabolique comme scénario sa?
SWAT
SWAT

Messages : 254
Points : 270
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Scénario: Infiltré. Empty Re: Scénario: Infiltré.

Message  sophie Lun 16 Mai - 19:20

je trouve ça sympa comme idée de scénario ^^ après ça m'a pas l'air infaisable donc à voir quoi Wink
sophie
sophie

Messages : 447
Points : 490
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Localisation : quimperlé

Revenir en haut Aller en bas

Scénario: Infiltré. Empty Re: Scénario: Infiltré.

Message  C4SSINI Lun 16 Mai - 22:15

à tester j'aime cet esprit de jeu mais je pense que ça va être très dur à suivre comme partie, ça va partie au mieux en deathmatch au pire en mélée générale ! à cause de la communication, va t'en faire comprendre au milieu de tous les tirs que t'es un allié et non un adversaire, en général quand tu repère un truc qui bouge tu lui marrave sa tronche sans trop réfléchir geek
C4SSINI
C4SSINI

Messages : 113
Points : 123
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33
Localisation : Kewenn

http://www.speedweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Scénario: Infiltré. Empty Re: Scénario: Infiltré.

Message  SWAT Mar 17 Mai - 5:29

Ouai c vrai que c un des risques c pour sa peu étre que les infiltré devrai peu étre posséder un petit truck (genre un badge) qui tien dans la poche et qui permet de se fair reconnaitre par son équipe.

je pense que le mieu c'est de testé une première foi et d'amélioré les régles ensuites ^^
SWAT
SWAT

Messages : 254
Points : 270
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Scénario: Infiltré. Empty Re: Scénario: Infiltré.

Message  ningen Mar 17 Mai - 5:58

Sur une attaque/defense ça peut etre bon ça aussi pig Ca risque d'etre chaud a gerer par contre.
ningen
ningen

Messages : 127
Points : 143
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 47
Localisation : Cleguer

Revenir en haut Aller en bas

Scénario: Infiltré. Empty Re: Scénario: Infiltré.

Message  SWAT Mar 17 Mai - 6:03

Ouai ji est pensé aussi a adapter l'idée sur une attaque défence... l'ennui c que un des Espion doit attaqué et rentré dans le fort alors que l'autre doit quitté le fort (ou bunker) et a mon avi sa sera super suspect lol
C'est a réfléchir Very Happy
SWAT
SWAT

Messages : 254
Points : 270
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Scénario: Infiltré. Empty Re: Scénario: Infiltré.

Message  ningen Mar 17 Mai - 6:23

un espion dans le bunker, connu des assaillants et qui peut faciliter l'assaut, pas forcement se barrer.
ningen
ningen

Messages : 127
Points : 143
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 47
Localisation : Cleguer

Revenir en haut Aller en bas

Scénario: Infiltré. Empty Re: Scénario: Infiltré.

Message  SWAT Mar 17 Mai - 6:28

Ah ouai j'avais pas pensé comme sa ^^ C'est a testé Very Happy
L'idée c de ne pas étre rassuré et de savoir que les tires peuvent venir de notre propre camps Twisted Evil
SWAT
SWAT

Messages : 254
Points : 270
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Scénario: Infiltré. Empty Re: Scénario: Infiltré.

Message  C4SSINI Mar 17 Mai - 20:40


Ah si y'a peut-être une idée a exploiter :

Chacune des deux équipes en jeu ont leur couleur de bille, et les espions aussi. Ainsi l'espion peut se faire repérer par son équipe qui est en face en tirant vers eux : en prennant bien soin de ne pas les toucher et de faire exploser ses billes sur une surface visible par ses collègues !
Des signes pourraient aider aussi mais c'est sûrement plus cramé par les joueurs de l'équipe infiltrée, d'autant plus que rien ne les empêche de les faire aussi des signes pour tromper !

Soit on utiliserait des billes à la même couleur de coque, soit couleur de peinture, genre un truc rose à paillettes bien pétant pour capiick par exemple.

Le hic c'est que ça nécessiterait que tout le monde se mette d'accord de prendre la même bille ! Ca limiterais peut-être ces parties à des évènements organisés comme des compètes internes.

à méditer...
C4SSINI
C4SSINI

Messages : 113
Points : 123
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33
Localisation : Kewenn

http://www.speedweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Scénario: Infiltré. Empty Re: Scénario: Infiltré.

Message  C4SSINI Mar 17 Mai - 21:05

Niveau organisation ça demanderait plus de temps : une possibilité serait de se limiter à un loader par joueur, et les arbitres tirent au sort incognito les espions (par papier plié) à chaque point de départ. Avant le tirage au sort les joueurs viennent au point de dép sans leur loaders, ils viendront le récupérer un peu plus loin avec l'arbitre qui les distribue et qui refile le loader rempli de billes adverses (à celui qui aura présenté le papier estampillé "espion" du tirage au sort) en toute incognitude vous voyeez?^^

Par contre il faudrait des loaders où on ne voit pas la couleur des billes à travers !

C4SSINI
C4SSINI

Messages : 113
Points : 123
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33
Localisation : Kewenn

http://www.speedweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Scénario: Infiltré. Empty Re: Scénario: Infiltré.

Message  SWAT Mer 18 Mai - 11:18

Sa me parai bien compliqué avec les billes de différente couleur. Déja parsque tiré vers c collègue pour leur signaler qu'on est des leurs sa risque de pas étre bien interprété Razz puis sa implique que les joueur qui non pas la bille de bonne couleur son obliger d'acheté un paquet :s

Un signe sa parai pas mal mais en éffet faut que sa soit pas trop gros et que l'espion s'en serve de façon intelligente si il veu pas se fair avoir. Une petite plaque, un brassare,un laser,je sait pas trop fodrai qu'on puisse le planqué dans une poche
Aprés rien empéche l'espion d'éliminer les membres de l'équipe qui l'infiltre et qui serai trop prés de lui! Ou bien a lui de se débrouiller pour partir tous seul d'un coter en début de partie. Sa demande beaucoup d'éffort a l'espion enfaite XD
SWAT
SWAT

Messages : 254
Points : 270
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Scénario: Infiltré. Empty Re: Scénario: Infiltré.

Message  C4SSINI Mer 18 Mai - 20:12

Sûr que ça ne vas pas être facile, il faudrait que les billes se démarquent vraiment.

Dans tous les cas l'espion va devoir "attaquer" sa propre équipe si il ne veut pas se faire démasquer donc ça me paraît être une solution, combinée à des signes.

Pour l'achat des billes ça peut être contourné, il faut voir ce qu'il est possible de faire ou non aujourd'hui par rapport à notre stock, mais c'est clair que ça pourra difficillement être improvisé !
C4SSINI
C4SSINI

Messages : 113
Points : 123
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 33
Localisation : Kewenn

http://www.speedweb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Scénario: Infiltré. Empty Re: Scénario: Infiltré.

Message  kaze Jeu 19 Mai - 17:41

au pire on remet un foulard de couleur aux espion discretos et il devrons essayer de le montre a leur équipe sans se faire voir par l'equipe adverse. dans tout les cas sa sera louche a partir du moment que les gens d'une equipe vont remarquer qu'il y en a un qui prend moin que les aute.non?
kaze
kaze

Messages : 38
Points : 57
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Scénario: Infiltré. Empty Re: Scénario: Infiltré.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum