paintballrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 et 6 novembre 2011 : TGO ploermel, 2eme manche

2 participants

Aller en bas

5 et 6 novembre 2011 : TGO ploermel, 2eme manche Empty 5 et 6 novembre 2011 : TGO ploermel, 2eme manche

Message  Admin Lun 7 Nov - 23:10

hello,

alors voici les resultats de la manche et le classement au bout de la 2eme etape

5 et 6 novembre 2011 : TGO ploermel, 2eme manche Tgo_re10

5 et 6 novembre 2011 : TGO ploermel, 2eme manche Tgo_ma10
Admin
Admin
Admin

Messages : 1439
Points : 2773
Date d'inscription : 06/07/2009

https://paintballrangers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

5 et 6 novembre 2011 : TGO ploermel, 2eme manche Empty Re: 5 et 6 novembre 2011 : TGO ploermel, 2eme manche

Message  panzerhelmuth Lun 7 Nov - 23:23

long week end speed avec le training le samedi sur ploermel et les matchs toutes la journées pour les 2 teams des parasites

team 2 dont je faisais partis : de bons debuts pour marjo, noon et pm (malgré le pmr defecutueux), confirmation pour sté et jordan (le duo dans les voiles !).

je tenais a remercier tout les joueurs et arbitres qui ont prodigués de nombreux conseils judicieux auprès des débutants lors de ces 2 journées

sans oublier la team 1 qui comme les diesels , a mis du temps a chauffer, mais de beaux matchs en final. (juju, herisson, selerate, westham, capiik)

bravo a tous , a toutes les teams presentes, et vivement le mois de janvier pour la 3eme manche !

panzerhelmuth
panzerhelmuth

Messages : 4465
Points : 7492
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : port-louis ( près de lorient)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum