big game paintball rangers dimanche 29/04/2012 avis aux joueurs
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big game paintball rangers dimanche 29/04/2012 avis aux joueurs
Manche 1: (0h40) "Le porteur de drapeau"
-Durée : 0h40, respawn illimité, un seul porteur de drapeau désigné par équipe.
-Un joueur sera désigné dans chacune des équipes , pour être le "porteur de drapeau".
-Ce joueur aura la lourde tâche de placer , les drapeaux de son équipe , à des points donnés.
-Si le porteur est touché , il devra , laisser son drapeau au sol, et venir ensuite le récupèrer , après son "respawn".
-Seuls , les porteurs de drapeau , sont habilités à manipuler les drapeaux de leur équipes , et eux seuls.
-"Les porteurs de drapeaux" , ne peuvent acheminer , qu'un drapeau à la fois.
-Il aura la faculté , de remplacer , les drapeaux de l'équipe adverse , déjà posés, et d'y placer les siens.
-Plusieurs points seront indiqués, pour y jouer les drapeaux .
-1 point par drapeau , validé , à la fin de la première manche de 0h40.
-Le cumul des points vous donnera ou non gagnant , pour la manche en cours.
Manche 2: (0h40) "Double VIP"
-Chaque équipe désigne un "VIP".
-Le "VIP" est symbolisé par le port d'un chasuble jaune fluo équipe 1 , et orange fluo équipe 2 (les 2 équipes seront identifier par le port de brassard ou t-shirt).
-Chaque "VIP" devra atteindre réciproquement , un objectif , dans le camp adverse , un sifflet sera positionner sur cet objectif.
-Si le "VIP" atteind son objectif, avant l'autre , cela rapportera 2 points à son équipe, si le "VIP" est touché lors de son cheminement, cela rapportera 1 point , à l'équipe ayant touché le "VIP".
-Lorsque le "VIP" réussit un objectif , ou lorsqu'il est éliminé, le temps est arrêté ,les équipes replacées à leur base, pour un nouveau départ .
-Le temps est alors redemarré , afin que la seconde manche , dure effectivement ,0h40.
-Le joueur incarnant le "VIP", pourra être changé, avant le début de chaque jeu.
-Le cumul des points vous donnera ou non gagnant , pour la manche en cours.
Vous le constater , l'égalité est donc très jouable pour ce genre de parties.
En espérant que nous soyons le plus nombreux possible ce qui nous permettrai d utiliser la totalité du terrain.si des question sur ce type de jeux vous viennent a l esprit je suis a votre disposition pour y répondre.
cordialement le pat
-Durée : 0h40, respawn illimité, un seul porteur de drapeau désigné par équipe.
-Un joueur sera désigné dans chacune des équipes , pour être le "porteur de drapeau".
-Ce joueur aura la lourde tâche de placer , les drapeaux de son équipe , à des points donnés.
-Si le porteur est touché , il devra , laisser son drapeau au sol, et venir ensuite le récupèrer , après son "respawn".
-Seuls , les porteurs de drapeau , sont habilités à manipuler les drapeaux de leur équipes , et eux seuls.
-"Les porteurs de drapeaux" , ne peuvent acheminer , qu'un drapeau à la fois.
-Il aura la faculté , de remplacer , les drapeaux de l'équipe adverse , déjà posés, et d'y placer les siens.
-Plusieurs points seront indiqués, pour y jouer les drapeaux .
-1 point par drapeau , validé , à la fin de la première manche de 0h40.
-Le cumul des points vous donnera ou non gagnant , pour la manche en cours.
Manche 2: (0h40) "Double VIP"
-Chaque équipe désigne un "VIP".
-Le "VIP" est symbolisé par le port d'un chasuble jaune fluo équipe 1 , et orange fluo équipe 2 (les 2 équipes seront identifier par le port de brassard ou t-shirt).
-Chaque "VIP" devra atteindre réciproquement , un objectif , dans le camp adverse , un sifflet sera positionner sur cet objectif.
-Si le "VIP" atteind son objectif, avant l'autre , cela rapportera 2 points à son équipe, si le "VIP" est touché lors de son cheminement, cela rapportera 1 point , à l'équipe ayant touché le "VIP".
-Lorsque le "VIP" réussit un objectif , ou lorsqu'il est éliminé, le temps est arrêté ,les équipes replacées à leur base, pour un nouveau départ .
-Le temps est alors redemarré , afin que la seconde manche , dure effectivement ,0h40.
-Le joueur incarnant le "VIP", pourra être changé, avant le début de chaque jeu.
-Le cumul des points vous donnera ou non gagnant , pour la manche en cours.
Vous le constater , l'égalité est donc très jouable pour ce genre de parties.
En espérant que nous soyons le plus nombreux possible ce qui nous permettrai d utiliser la totalité du terrain.si des question sur ce type de jeux vous viennent a l esprit je suis a votre disposition pour y répondre.
cordialement le pat
le pat- Messages : 329
Points : 473
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 51
Localisation : hennebont
complement d information
-2 manches de 0h40 ou plus ou moins suivant le nombres de joueurs present.
-respawn illimité , à sa base.
-Fairplay de rigueur ,comme d'habitude.
-respawn illimité , à sa base.
-Fairplay de rigueur ,comme d'habitude.
le pat- Messages : 329
Points : 473
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Age : 51
Localisation : hennebont
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