paintballrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

french inferno 56 - chaine youtube d'un joueur passionné

2 participants

Aller en bas

french inferno 56 - chaine youtube d'un joueur passionné  Empty french inferno 56 - chaine youtube d'un joueur passionné

Message  yokolele Mar 5 Sep - 5:36

voici le lien vers la chaîne d'un joueur du club, qui a commencé le paint il y a déja 5 ans;

joueur de speed, de camo, de scenarios, de nocturnes, ...mais aussi geek et gros fan de COD et Rainbow six. il a commencé a faire quelques vidéos de la vie du club et attends impatiement la sortie de COD : WW2 pour rajouter de belles videos sur sa chaîne ou son channel Twitch



https://www.youtube.com/channel/UCdwigIfl53QqhZOTSyvbadA

yokolele

Messages : 12
Points : 20
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

french inferno 56 - chaine youtube d'un joueur passionné  Empty Re: french inferno 56 - chaine youtube d'un joueur passionné

Message  yokolele Mar 5 Sep - 5:38

Bonjour à tous et à toute je me présente je m'appelle Steven j ai 22 ans passionner de FPS: call of duty, rainbow 6 siège destiny principalement mais aussi passionné de paintball ou j exerce dans l association paintball rangers en t'en que joueur et bénévole.

je vous propose de m'accompagner dans mes passions au travers de ma chaîne et mes vidéos.


n'hesitez pas à y faire un tour, s'abonner, lui donner vos avis sur les vidéos ! il commence et à une grande envie de progresser !

(film avec smartphone et stabilisateur, depuis a ajouter une cam sport 4k hekken à son matériel)

yokolele

Messages : 12
Points : 20
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

french inferno 56 - chaine youtube d'un joueur passionné  Empty Re: french inferno 56 - chaine youtube d'un joueur passionné

Message  bazooka56 Ven 29 Sep - 16:41

j'adore sa vidéos humoristique, j'ais hâte de voir ce qu'il nous reserve pour la prochaine fois ...dès qu'il sera remis de sa blessure !

bazooka56
bazooka56

Messages : 131
Points : 178
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

french inferno 56 - chaine youtube d'un joueur passionné  Empty Re: french inferno 56 - chaine youtube d'un joueur passionné

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum