paintballrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

canon pour invert mini, que choisir ?

4 participants

Aller en bas

canon pour invert mini, que choisir ? Empty canon pour invert mini, que choisir ?

Message  panzerhelmuth Dim 23 Mai - 8:54

aujourd'hui Laouache à decouvert avec Pascal qu'il etait possible de changer de canon sur un invert mini, que pouvez vous lui conseiller pour faire un bon choix ?
panzerhelmuth
panzerhelmuth

Messages : 4465
Points : 7492
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : port-louis ( près de lorient)

Revenir en haut Aller en bas

canon pour invert mini, que choisir ? Empty Re: canon pour invert mini, que choisir ?

Message  spawn Dim 23 Mai - 9:03

perso je lui dirais de prendre un canon un peu plus long que l'original mais juste "une taille" au dessus car je sais qu'il est fort en speed donc voila Exclamation Very Happy
spawn
spawn

Messages : 15
Points : 20
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

canon pour invert mini, que choisir ? Empty Re: canon pour invert mini, que choisir ?

Message  Empire Mar 21 Sep - 23:02

pas bonne idee de changer le canon , c est un lanceur de petite taille fait pour les attaquant il a ete concut pour l avant si l on augment la taille du canon tu verra tes billes fair de jolie arc Laughing
Empire
Empire

Messages : 49
Points : 59
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : plumelin

Revenir en haut Aller en bas

canon pour invert mini, que choisir ? Empty Re: canon pour invert mini, que choisir ?

Message  kyoza alias clement Mer 22 Sep - 0:18

Pour avoir un Mini il faut savoir que l'invert est un autococker (pas de vis )

Apres avoir pris sa en compte j'ai deja fait une selection de canon mais n'ayant pas le budget j'attend mais je partirai sur 2-3 canon

1er: Les Sly <single 14"ou 16" compte 89 euros environ ou avec des kit de meme taille pour mieux choisir les embases part pour les Sly kit pour environ 150 euros environ

2ème:Les PBT en canon de 14" ou 16" c'est une marque 100/100 français plus silencieux en carbon Precis celon les team qui ont jouer avec part pour la tranche de prix entre 90-170 euros celon si c'est un kit ou pas

3eme:Un dye Boomstick en 15" ou 17" (avec confirmation qu'il soit adaptable sur cocker car sur leur site ce n'est pas marquer) compte 150 euros environs, ou un dye ultralite + embase coker ultralite compte 110 euros environ valeur sur pour l'adapter sur ton invert.

Niveau de la taille comment choisir :Je conseille le 14" si tu attaque des positions ou des confrontations raprocher plus maniable,plus de reactiviter ,16" si tu joue plus en fond de cours "comme au tennis" tu sera plus précis mais moins efficasse si tu rentre en combat rappocher car tu aura plus d'amplitude de mouvement à faire pour repostionner donc plus long donc moin reactif.

Vu la disposition du terrain et le type de jeu que l'on a en général " le rush" je conseil le 14" mais verifie bien si le canon que tu choisira est un Cocker ou auto coker et prevois une gamme de prix allant de 80euros a 160 euros environs si tu achete sur le net.

Ps :si tu prend des embases prend pas plus de 3 embases 0.692 0.689 c'est ce ue je conseil a moin que tu joue avec des billes de compets avec stockage en chambre froide prendre des Embases plus petite ne t'apportera pas grand chose a part des casses dans ton cannons,et oui les billes se dilates se déforme alors prend un peu plus grand tu perd pas grand chose car ce sont d'excelent cannon et t'evitera les casses.

Bien sur si un jour tu joue en recball prend un canon d'occasion ou ton canon d'origine car tu risque de les rayers

kyoza alias clement

Messages : 243
Points : 292
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

canon pour invert mini, que choisir ? Empty Re: canon pour invert mini, que choisir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum