paintballrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

la camo les loi

2 participants

Aller en bas

la camo les loi Empty la camo les loi

Message  flash Ven 3 Sep - 2:45

je suis tombé sur un article bizard

http://www.paintball-france.com/Page.php?id=437

dites moi ce que vous en pensez !!!



Ps: l'article date de 2005, les lois on peut-etre changer Shocked
flash
flash

Messages : 370
Points : 412
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

la camo les loi Empty Re: la camo les loi

Message  panzerhelmuth Ven 3 Sep - 3:13

non les lois n'ont pas changées.


en fait la FPS rappelle les regles générales de port de pièce d'uniformes et de leurs conséquences.

L'utilisation d'un uniforme d'une administration francaise, en particulier , ou de toute nation en général ,(police, armée, sécurité,.....) sur la voie publique est passible des poursuites dont ils font mention. en particulier l'usurpation d'identité, de fonction, ....

.le port d'un uniformes ayant des connotations politiques ou religieuse portant atteinte à la nation ou pouvant entrainer un desodre publique c'est idem (essayé de vous baladé en tenue SS de parade dans les rues !.....), je pourrais meme m'appuyer sur des lois qui existent depuis 1881 modifiée en 1894 !

cette loi s'applique en dehors d'un evenement précis (exemple , tournage cinéma, jeux de role Grandeur nature, etc...) dont les autorité en matière de police sont au courant (mairie, gendarmerie , préfecture selon la taille de l'evenement ).

quid d'une journée a theme ou d'une équipe type milsim en matière de paintball ??








panzerhelmuth
panzerhelmuth

Messages : 4465
Points : 7492
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : port-louis ( près de lorient)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum