paintballrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

musique et albums en telechargement gratuits et libres de droit

3 participants

Aller en bas

musique et albums en telechargement gratuits et libres de droit Empty musique et albums en telechargement gratuits et libres de droit

Message  Admin Dim 17 Jan - 3:10

hello,

dans le cadre de mes recherches pour epauler helmuth dans ses montages video, j'ai trouvé un site internet qui permet d'ecouter , telecharger des albums musiques gratuitement.

Ils sont mis a disposition par les ayants droits, moyens de les decouvrir et de trouver des morceaux sympas

www.jamendo.com

on trouve de tous les styles , de nombreux pays, 1427 albums y sont répertoriés.

FAITES VOUS PLAISIR !!

Une video se construit autour d'une idée dynamique, voir par la musique. Si vous trouvez une qui pourrait correspondre a des scenes de paint, dites le nous !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1439
Points : 2773
Date d'inscription : 06/07/2009

https://paintballrangers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

musique et albums en telechargement gratuits et libres de droit Empty Re: musique et albums en telechargement gratuits et libres de droit

Message  panzerhelmuth Mer 20 Jan - 7:16

yeap , c'est un site rempli de truc musiquaux, on trouve des choses bizarres ( enfin pas a mon gout !) ,
mais d'autres hyper sympa !

testez a volonté !
panzerhelmuth
panzerhelmuth

Messages : 4465
Points : 7492
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : port-louis ( près de lorient)

Revenir en haut Aller en bas

musique et albums en telechargement gratuits et libres de droit Empty Re: musique et albums en telechargement gratuits et libres de droit

Message  JessMan Dim 14 Mar - 3:58

Super site Very Happy Pleins de choses super sympa... Chez moi pour télécharger les musique sa fonctionne que sous internet explorer, Mozilla firefox ne veux pas en entendre parler lol! Je recommande pour tout ceux qui sont à la recherche de musique innovante !
JessMan
JessMan

Messages : 31
Points : 35
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Riantec

Revenir en haut Aller en bas

musique et albums en telechargement gratuits et libres de droit Empty Re: musique et albums en telechargement gratuits et libres de droit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum