paintballrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

cr de la wpl 11 mars 2012

+4
max
gaetan29
le pat
Capiik
8 participants

Aller en bas

cr de la wpl 11 mars 2012 Empty cr de la wpl 11 mars 2012

Message  Capiik Dim 11 Mar - 21:27

Ceux que j'aime, Chez nous c'est notre ambiance toujours la, certes ce weekend on a pas était encore extraordinaire, mais j'ai vu des choses qui mon fait rire mais très bien, je pense a toii pat, tu a fait gagner 2 round avec équipes mais tu a fait du bon boulot pour ta première compétition, comme max vous ête des bulldozer qui rush a fond les ballons Very Happy mais pour vous arrêter c'est chaud
 Very Happy Les obstacle me l'on dit Very Happy
Pour informations quand on BUZZ que on court et que l'obstacle bouge, c'est one for one

J'ai trouver le pit crew opérationnel, mais je pense que on est trop violent avec les billes et que l'on les fragilises, et du coup casse dans rotor et Feeder ou dans la chambre du lanceur.
Manque de SAV sur les lanceurs, et du cou nous avons perdu des manches et même des match a cause de lanceur non fonctionel ... la bille était bien =)

Je me suis très bien amusez, quand j'ai joué contre vous les rasco =) Vous avez bien joué ayant gagné contre les hornets et d'autres match,

Dommage au para 2, qui ayant la motivations, n'a pas pu pourvoir se mettre en avant mais on est la pour apprendre et on en apprend tout les jours... Il faut de entrainement y'a pas de secret.

Par contre ceux qui faudra faire, c'est que dès que on se fait sortir, on rentre direct dans les pits on regarde pas les copains joué, et on va direct se préparer. Car commencer un round tout seul xD ^^
Faut plus que sa se reproduise...Cela est un manque de communications.

Sinon les gueulard on avait plus de voix x)



De bonne choses, mais aussi pas mal de lacune encore, très bon dimanche !!!!

Capiik
Capiik

Messages : 1778
Points : 2021
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : On the field

Revenir en haut Aller en bas

cr de la wpl 11 mars 2012 Empty Re: cr de la wpl 11 mars 2012

Message  le pat Dim 11 Mar - 21:58

je suis d'accord avec capiik sur les gros points le plaisir était là le jeu étais chez les rasco et oui comme tu le dis nous on joue un peu plus le terrain et nos physiques de bucherons nos déplacements étaient notre point fort mais un manque de justesse sur nos tirs notre défaut donc nous avons compenser en jouant plus le terrain que les joueurs adverses.
Côté ambiance ça la fait peut être un peu trop d enfantillage surtout dans le pit ce qui si je me rappelle bien en plus de la pression en a rajouter un peu sur les nerfs de capiik.
Que dire sur ce que j'ai vu qui ne faut plus faire , ben perdre dans le pit c'est le premier truc les para1 avec l'objectif que vous avez il faut que vos pack up soient assemblé, gonflé et loader plein dans le pit autrement dit si tu as un soucis avec ton lanceur tu ne te dépannes pas dans le pit tu en prend un autre quitte à prendre celui du premier joueur et amis des para 1 ou rasco perso moi je n'aurais pas refusé.
Autre chose qui ferait du bien à l'équipe des para 1 c'est d'avoir tous le même lanceur ce serai plus simple pour les maintenir en bon état moins de pièces à stocker et moins de back up aussi il faudrait transporter moins de matériel qui sers a rien( ça c'est le plus pour plus tard).
Pour le jeu et en ce qui concerne toutes nos équipes jouer davantage le terrain et moins les joueurs.
Moi j'ai passé un super dimanche je me concentre maintenant sur le tgo avec un autre regard sur l'utilisation du terrain.

Pour finir un petit message pour wazabi : " ta tète étais trop grosse en voile 1".



Dernière édition par le pat le Dim 11 Mar - 23:00, édité 1 fois
le pat
le pat

Messages : 329
Points : 473
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 51
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

cr de la wpl 11 mars 2012 Empty Re: cr de la wpl 11 mars 2012

Message  Capiik Dim 11 Mar - 22:36

Comme tu dit Pat, Les Rasco étaient a mon sens plus concentrer que nous les 2 autres équipes et du coup vous nous avez surpris a battre des équipes que la 1 n'a pas battu...

Ont peu s'amuser en dehors du Pit, mais quand ont est dedans il faut se concentrer et pas déranger les équipes autour. Il faut savoir décompresser, mais en dehors des temps de match sinon on se disperse un peu de trop et on est plus dans se que l'on fait.

Déjà moi même je me suis mis la pression, et puis avant de commencer on devais réparer des lanceurs, et du coup une pressions supplémentaire et du coup on se mais pas dans le bain. On ne sais pas échauffer, a la fin on c'est pas étirer, du coup courbature aujourd'hui.

Les lanceurs devront être nettoyer le samedi, tous ensembles c'est vrai que sa serai super bien d'avoir les même lanceurs sa faciliterai le travail.
Capiik
Capiik

Messages : 1778
Points : 2021
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : On the field

Revenir en haut Aller en bas

cr de la wpl 11 mars 2012 Empty Re: cr de la wpl 11 mars 2012

Message  gaetan29 Dim 11 Mar - 23:24

D'accord avec vous 2!

C'est clair que l'ambiance était assez folle, dommage pour les para 2 que l'on ai pas réussi à plus s'imposer Sad
Personnellement j'avais du mal sur ce terrain avec des obstacles un peut partout qui coupaient beaucoup de ligne, et un snake qui pouvait surgir à tout moment !

Impressionné par Rasco qui a eu un déclic dans la journée et ont fait de très belles actions! Max qui nous a fait le premier buz de sa carrière en expulsant une base (en même temps pas pénalisé car l'arbitre lui a dit que l'obstacle n'était pas fixé). Pat tu m'a fait réver en chargeant le snake! très bonne performance pour une première compet Wink

Côté matos, début de journée c'était le festival, ce qui a fait perdre un premier match pourtant prenable aux para 1. Quelques casses, donc paramétrages à revoir. Perso je vais peaufiner les réglages de mon dwell, en suivant les conseils de Nico Portzert, toujours aussi pédagogue, qui a pris le temps en fin de journée de nous conseiller sur l'entretient du matériel.

Avoir tous le même lanceur c'est une bonne idée dans la théorie, mais financièrement peut-être pas évident à réaliser...

On va maintenant s'entrainer à fond et on s'améliorera Very Happy
gaetan29
gaetan29

Messages : 234
Points : 252
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 37
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

cr de la wpl 11 mars 2012 Empty Re: cr de la wpl 11 mars 2012

Message  Capiik Dim 11 Mar - 23:37

gaetan29 a écrit: On va maintenant s'entrainer à fond et on s'améliorera Very Happy


C'est clair, a voir après si on pourra avoir un partenaire, sponsor matériel, mais il faut que l'on fasse du résultat Wink



Oui de entrainement, et encore de entraiment study

Capiik
Capiik

Messages : 1778
Points : 2021
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : On the field

Revenir en haut Aller en bas

cr de la wpl 11 mars 2012 Empty debrif wpl

Message  max Dim 11 Mar - 23:52

Sa ces plutôt bien passer pour ma première wpl, j'ai eu un peu de mal a me placé au départ et nv technique ont savais pas trop comment prendre le terrain, ( sa change du 5 VS 5 nv stratégie study )mes après ont a corrigé se qui n'aller pas, je me suis mie en voile Oliver en siper et Pat en 10 et la nikel.

Par-contre un peu rapide entre chaque manche, 2 min je trouver sa un peu cour quand ont est le dernier a sortir du terrain, heureusement qu'il y a les bitcrow cheers


je remercie les organisateur du tournoi, les arbitre et les joueur pour leur fairplays
mes aussi les paintball ranger car ont ses bien marrais
max
max

Messages : 95
Points : 103
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : PONT L'ABBEE

Revenir en haut Aller en bas

cr de la wpl 11 mars 2012 Empty Re: cr de la wpl 11 mars 2012

Message  le pat Lun 12 Mar - 0:03

la je suis bien d accord on c est bien marrer et que du bon boulot pour les rasco

a tres biento
le pat
le pat

Messages : 329
Points : 473
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 51
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

cr de la wpl 11 mars 2012 Empty Re: cr de la wpl 11 mars 2012

Message  le pat Lun 12 Mar - 0:08

moi je sais comment entrainer capiik je lui cour apres avec mon lanceur en bon etat et plein de billes pendant que le sien et en panne la il va s entrainer
parole de bucheron
le pat
le pat

Messages : 329
Points : 473
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 51
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

cr de la wpl 11 mars 2012 Empty Re: cr de la wpl 11 mars 2012

Message  max Lun 12 Mar - 0:12

ces clair tu a bien bosser pat nikel dans ton 10, pour un premier compette tu tes très bien démerder
max
max

Messages : 95
Points : 103
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : PONT L'ABBEE

Revenir en haut Aller en bas

cr de la wpl 11 mars 2012 Empty Re: cr de la wpl 11 mars 2012

Message  Capiik Lun 12 Mar - 0:20

Twisted Evil Je te rappelle que je t'es sortis Very Happy Hihi Very Happy fin bon on sait sortis en même temps Very Happy
Capiik
Capiik

Messages : 1778
Points : 2021
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : On the field

Revenir en haut Aller en bas

cr de la wpl 11 mars 2012 Empty Re: cr de la wpl 11 mars 2012

Message  le pat Lun 12 Mar - 0:22

helmuth ou sont les rasco et les para 2 dans classement de la journee ????????????????
le pat
le pat

Messages : 329
Points : 473
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 51
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

cr de la wpl 11 mars 2012 Empty Re: cr de la wpl 11 mars 2012

Message  Admin Lun 12 Mar - 2:03

le pat a écrit:helmuth ou sont les rasco et les para 2 dans classement de la journee ????????????????

pour l'instant aucun classement officiel pour la 2eme manche , ni sur le classement general sur les 2 manches.

Admin
Admin
Admin

Messages : 1439
Points : 2773
Date d'inscription : 06/07/2009

https://paintballrangers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

cr de la wpl 11 mars 2012 Empty Re: cr de la wpl 11 mars 2012

Message  max Lun 12 Mar - 2:35

je voudrai rajouter une chose important

la prochaine foi ont prend notre radar car mon lanceur est réglé a 289, 290 a ploërmel et a la wpl 240,279,301,230
En gro du n’importe quoi.

de plus je suis prés a prendre des jour de congée si besoin est, pour passe une formation préparteur,
pour les lanceur planète éclipse, dye ,macdev et autre,
car ces con de perde des match pour des problème de lanceur,
si rasco peu battre des équipe comme hornet et autres, para 1 et 2 le peuvent aussi cheers


Dernière édition par max le Lun 12 Mar - 9:53, édité 1 fois
max
max

Messages : 95
Points : 103
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : PONT L'ABBEE

Revenir en haut Aller en bas

cr de la wpl 11 mars 2012 Empty Re: cr de la wpl 11 mars 2012

Message  Capiik Lun 12 Mar - 3:27

Oui pareil je veux bien monter IN PARIS =)
Capiik
Capiik

Messages : 1778
Points : 2021
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : On the field

Revenir en haut Aller en bas

cr de la wpl 11 mars 2012 Empty Re: cr de la wpl 11 mars 2012

Message  panzerhelmuth Lun 12 Mar - 4:04

Capiik a écrit:Oui pareil je veux bien monter IN PARIS =)

en francais dans le texte caveut dire ?
panzerhelmuth
panzerhelmuth

Messages : 4465
Points : 7492
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : port-louis ( près de lorient)

Revenir en haut Aller en bas

cr de la wpl 11 mars 2012 Empty Re: cr de la wpl 11 mars 2012

Message  panzerhelmuth Lun 12 Mar - 4:05

max a écrit:
si rasco peu battre des équipe comme hornet et autres, para 1 et 2 le peuvent aussi cheers

les parasites 1 devrais je changer les team list pour la POC, ca fait peur a entendre !!!! ?
panzerhelmuth
panzerhelmuth

Messages : 4465
Points : 7492
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : port-louis ( près de lorient)

Revenir en haut Aller en bas

cr de la wpl 11 mars 2012 Empty Re: cr de la wpl 11 mars 2012

Message  Capiik Lun 12 Mar - 4:48

panzerhelmuth a écrit:
Capiik a écrit:Oui pareil je veux bien monter IN PARIS =)

en francais dans le texte caveut dire ?



Je veux bien monter a paris comme max, pour savoir connaitre mon guns parfaitement le ego 11 et le geo 2, pour savoir le configurer et le graissage. Waza était aussi tenter.

Le tarif et de 70 euro avec la bouffe compris. inconvénient sa se passe la semaine


Capiik
Capiik

Messages : 1778
Points : 2021
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : On the field

Revenir en haut Aller en bas

cr de la wpl 11 mars 2012 Empty Re: cr de la wpl 11 mars 2012

Message  olivier Lun 12 Mar - 8:32

une super journée une fois de plus, beau temps, bonne billes, bonne ambiance, bonne oraganisation dans l'ensemble malgrés les temps très court entre chaque matchs.(seulement 2 mn entre les matchs pour les rasco).

au début de la journée on est partie dans l idée d'attaquer soit à droite, soit à gauche.

ex: oliv voile 2, pat 40 protège la voile 2 d'un éventuelle rush en tirant sur voile 1, max 30 surveille coté snake et empêche le snake d'avancer.

résultat: pas terrible car en délaissant un peu le coté snake les adversaires arrivaient à avancer est à poser problème.
pourtant je pense que cette idée n'était pas mauvaise.

celle qui a le mieux fonctionner est celle ou on n'atteigner rapidement le milieu du terrain : max voile 2, pat 30 OU 40, oliv T3 puis au feeling chaque joueur joue se qu'il a envie de jouer.
c'est un terrain ou snake 1 et voile 1 son assez facilement accessible (comparer à d'autre configue) "je pense qu'il faut en profiter".
De mon coté en snake j'arrivé assez souvent en T2 mais pas très longtemp car l'adverser me rush, (heureusement et grace au gueulards en général je l'emporté avec moi). c'est pourquoi je pense que l'idée de départ n'était pas mauvaise, car comme prévu l'attaquant qui a bien avancé se fait souvant rushé. c'est pourquoi il me parrait très important que le joueur du milieu
arroze V1 si coéquipier V2 OU T1 si coéquipier T2.

le problème en 3V3 c'est que dès qu'on perd un joueur,surtout sil joue sur un coté, sa devient tout de suite plus compliqué car un coté devient libre.

en tout cas super journée merci et bravo à tous.
olivier
olivier

Messages : 113
Points : 151
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

cr de la wpl 11 mars 2012 Empty classement wpl 11/3/2012

Message  le pat Mar 13 Mar - 20:09

http://xtrmtour.fr/wp-content/uploads/2011/12/classement-wpl-ete-2012-2.png
voici le classement mis a jour


le pat
le pat

Messages : 329
Points : 473
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 51
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

cr de la wpl 11 mars 2012 Empty Re: cr de la wpl 11 mars 2012

Message  Capiik Mar 13 Mar - 21:20

cr de la wpl 11 mars 2012 Classe10
Capiik
Capiik

Messages : 1778
Points : 2021
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : On the field

Revenir en haut Aller en bas

cr de la wpl 11 mars 2012 Empty Re: cr de la wpl 11 mars 2012

Message  le pat Mer 14 Mar - 1:03

oooooohhh ce qu il est beau ce tableau moi je l imprime et je l encadre !!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le pat le Mer 14 Mar - 8:56, édité 1 fois
le pat
le pat

Messages : 329
Points : 473
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 51
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

cr de la wpl 11 mars 2012 Empty Re: cr de la wpl 11 mars 2012

Message  beudjek56 Mer 14 Mar - 7:29

messieur de la parasite 1 sans etre méchant il va falloir se remettreen question car du lourd vous attend ce weekend
beudjek56
beudjek56

Messages : 420
Points : 541
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 39
Localisation : brech

Revenir en haut Aller en bas

cr de la wpl 11 mars 2012 Empty Re: cr de la wpl 11 mars 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum