paintballrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

cr de la journee aux tgo du 18/03/2012

+2
JO BZH
le pat
6 participants

Aller en bas

cr de la journee aux tgo du 18/03/2012 Empty cr de la journee aux tgo du 18/03/2012

Message  le pat Dim 18 Mar - 8:07

Salut a tous
Bon pour commencer une très bonne journée du coté ambiance.
Quelques soucis de bille mais que sur quelques sachet de white-box (je serais tenter de dire surtout ceux du matin).
Pour les kids une très bonne mise en jambe malgrés un manque de communication mais de belles action qui ce sont soldées par de belles victoires.
Pour les para1 un esprit d équipe pointe sont nez, de belles actions un très beau binôme cote snake avec JO et PM vous m avez impressionné les gars,une palme d or pour JO qui a assuré en corner-snake jusqu'au bout de plusieurs matchs.Vue de l extérieure ils ne vous manquent plus que la rage pour gagner des matchs sans soucis (faites tous comme beudjek qui lui avez bouffer un lion aux petit déjeuner ,mais sans le carton jaune quand même).
Pour les para2 très bon travail avec guillaume coté voile même si la voile était nouvelles pour nous deux le manque de connaissances du terrain nous a jouer des tours beaucoup d angle mort pas facile de lire le terrain encore moins de le jouer.beaucoup de billes nous arrivait dessus en provenance du snake,terrain qui ce prête beaucoup au tirs croiser, de mauvaise décision prise et pas de communication moi j ai plus de voix ce soira force de hurler Razz .Ca sent le manque de pratique en 5vs5 pour les para 2.

Encore felicitation aux kid car nous ont a prit une branlée royale ce dimanche.
le pat
le pat

Messages : 329
Points : 473
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 51
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

cr de la journee aux tgo du 18/03/2012 Empty Re: cr de la journee aux tgo du 18/03/2012

Message  JO BZH Dim 18 Mar - 8:21

merci pat !

Pour moi journée très sympa , avec une bonne ambiance ! J'ai bien aimé joué avec PM , qui lui aussi a bouffé un sacré lion ce matin ! ( et aussi ma bille dans le cou mouhaha !). Comme promis helmuth on a mis une bonne douille aux trolls ( désolé Gaétan Razz ). Bravo aux kids qui ont tout donné ! Dommage pour para 2 , sur tout en début de journée avec de sacrés casses de bille. Pat le buldozer encore à l'oeuvre aujourd'hui avec de beaux rush Wink .

Bref , encore 2 manches pour pouvoir gratter un peu au classement général !
JO BZH
JO BZH

Messages : 401
Points : 441
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : PLOUHINEC

Revenir en haut Aller en bas

cr de la journee aux tgo du 18/03/2012 Empty Re: cr de la journee aux tgo du 18/03/2012

Message  Capiik Dim 18 Mar - 9:19

La bille MACE Est super comme bille, elle a du cassé dans vos canons car le matins avec humidité et la température du coup elle casse plus facilement, l'aprèm midi elle a mieux fonctionner car le temps a changer.

Capiik
Capiik

Messages : 1778
Points : 2021
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : On the field

Revenir en haut Aller en bas

cr de la journee aux tgo du 18/03/2012 Empty Re: cr de la journee aux tgo du 18/03/2012

Message  JO BZH Dim 18 Mar - 9:22

Oui très bonne , moi perso pas eu un seul souci avec, il suffit d'en prendre soin Razz
JO BZH
JO BZH

Messages : 401
Points : 441
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : PLOUHINEC

Revenir en haut Aller en bas

cr de la journee aux tgo du 18/03/2012 Empty Re: cr de la journee aux tgo du 18/03/2012

Message  gaetan29 Dim 18 Mar - 9:54

Bien joué les gars!

Sacré défaite pour nous (Troll) sur ce match contre la para 1 >< et bien joué à Noémie sur ce coup ^^
Les kids vous avez bien géré! en tout cas vous avez fait une très bonne impression auprès des équipes par rapport à votre jeu pour une 1ere compète!
Sinon un terrain bien glissant, un peu de pluie fine de temps en temps...
Et une 1ere place pour Commotion Shocked j'ai hâte de voir le classement général
gaetan29
gaetan29

Messages : 234
Points : 252
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 37
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

cr de la journee aux tgo du 18/03/2012 Empty Re: cr de la journee aux tgo du 18/03/2012

Message  beudjek56 Dim 18 Mar - 10:07

plein de chose a dire
deja pour les kids une grande fierté de tres belle chose valentin et steven ds leur voiles avec un manque de chance au prebunk
titi bien ds son zero comme il fallais quelque petite details en plus quand a roman et bryan de tres belle chose pas peur de rentré ds leus snake de beau rush. engros un bo collectifs de kids avec une grande envie ( les para je vous garanti y a de la releve )

pour l equipe deux une bonne alliance en voile avec pat le taré mdr ste qui a decouvert le snake et a bien apprecie de bonne choses chez snake gerald et guillaume pour ki c etais la premier fois ke je voyais joué et c etais vraiment bien

quand a la une que dire trois victoire on s ai pas fais ridiculisé une seul fois. un tres beau trvail de pm et jo ds le snake vraiment vs etiez bien nono ta assuré ta place meme kan tu pensais ne pas avancé manu un tres bon back ma couvert tous le long quand amoi desolé des fautes technique, un carton orange ca fais bcp merci une tres bonne ambiance ds l equipe l eclate mais un grand serieux lors des matchs
a tous merci ca a été un plaisirs
beudjek56
beudjek56

Messages : 420
Points : 541
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 39
Localisation : brech

Revenir en haut Aller en bas

cr de la journee aux tgo du 18/03/2012 Empty Re: cr de la journee aux tgo du 18/03/2012

Message  Capiik Lun 19 Mar - 1:18

cr de la journee aux tgo du 18/03/2012 Pp11
Capiik
Capiik

Messages : 1778
Points : 2021
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : On the field

Revenir en haut Aller en bas

cr de la journee aux tgo du 18/03/2012 Empty Re: cr de la journee aux tgo du 18/03/2012

Message  Split Lun 19 Mar - 10:47

salut
pour ma part j'ai passer un excellent dimanche
coté ambiance c fut super
tres bonne cohésion des para 1, des para 2 ainsi que des kids
coté jeux les kids m'ont impressionner malgré leur jeunesse et leur non experience de competition
leur fougue fais plaisir a voir bravo a beudjek leur entraineur car la releve a de la gueule
pour les parasite 1 j'ai trouver k la cohesion etait bonne
du coté snake la paire jo et pm est solide rien a redire
noemie au zero a assurer malgré le terrain qui n'etait pas favorable. Pour essai pendant 2 mach elle a été en voile et beudjek au zero experience a confirmer
beudjek a fais des étincelles aux voiles tellement k sa lui a couter un carton lol!
bref j'ai passer une excellente tgo et attend la prochaine avec impatience
paintballistiquement votre
split
Split
Split

Messages : 90
Points : 106
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

cr de la journee aux tgo du 18/03/2012 Empty Re: cr de la journee aux tgo du 18/03/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum