paintballrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

cr xtrm tour- poc du 18 mars

Aller en bas

cr xtrm tour- poc du 18 mars Empty cr xtrm tour- poc du 18 mars

Message  panzerhelmuth Lun 19 Mar - 1:41

resultats mauvais, des erreurs impensables ,

peu importe les choses de bien vu de facon individuelle des uns et des autres, seul reste le resultats compte:

3 matchs, 3 defaites


rien de plus a dire, ...........du travail, du travail, du travail !

Le prochain rdv est le 15 avril prochaine manche.

je ne porterrais plus le jersey des parasites d'ici là.
panzerhelmuth
panzerhelmuth

Messages : 4465
Points : 7492
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : port-louis ( près de lorient)

Revenir en haut Aller en bas

cr xtrm tour- poc du 18 mars Empty analyse des matchs de ce week end

Message  panzerhelmuth Mer 21 Mar - 22:14

aprés avoir analysé et visionner de nombreuses fois les videos de ce dimanche,je suis arrivé a une conclusion évidente :

il faut apprendre a jouer au paintball dorénavant
.

je ne parle pas de qualités ou de defauts individuels ou collectifs, ils sont corrigeable ou ameliorables par le travail
de la maitrise de l'espace, cela est très facile a corriger et a apprendre aussi.

je parle des bonnes pratiques du paintball entre d'autres termes je parles de la connaissance des regles et leurs applications en terme de deroulement de jeu.


meme si chaque terrain fait un arbitrage a sa sauce, quand il y a des arbitres sur le terrain d'ailleurs (TGO), toutes s'inspire de la meme base. et si par hasard, on arrive a avoir une equipe presentable pour le millenium, il serait dommage comme ce dimanche de perdre de nombreux matchs a cause de conneries de debutants ou des for one a gogo.

dès lors, a tout probleme, il y a des solutions. je suis dessus et je vous proposerais des initiatives réalisables en la matière.


panzerhelmuth
panzerhelmuth

Messages : 4465
Points : 7492
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : port-louis ( près de lorient)

Revenir en haut Aller en bas

cr xtrm tour- poc du 18 mars Empty Re: cr xtrm tour- poc du 18 mars

Message  panzerhelmuth Mer 21 Mar - 22:19

je prends un exemple

match LGC vs parasites; yann en voile se fait checker par l'arbitre. son opposant en profite, le rush et l'elimine. parait que c'est normal.

sur d'autres tournoi, j'ai vu un joueur le faire et il est sanctionné immediatement. (type carton rouge au TGO , sur ce tournoi il part en "prison")

match contre les mudjai est perdu pour un double for one (au snake et en voile !).

quelles sont les bonnes regles ? comment les comprendre ? quelles sont les us et les tolerances ?
panzerhelmuth
panzerhelmuth

Messages : 4465
Points : 7492
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : port-louis ( près de lorient)

Revenir en haut Aller en bas

cr xtrm tour- poc du 18 mars Empty Re: cr xtrm tour- poc du 18 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum