paintballrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

cr xtrm poc 15/04/2012

5 participants

Aller en bas

cr xtrm poc 15/04/2012 Empty cr xtrm poc 15/04/2012

Message  Split Lun 16 Avr - 2:20

salut a tous
malgré l'organisation laborieuse de cette journée de la POC a Marcé
le résultat est positif mais avec un gout d'inachevé
tres bonne entente dans une équipe qui n'avait jamais jouer ensemble
donc aucun automatisme entre joueur
pm et cyril ont fais du bon boulot au snake malgré un layout tres défavorable( découvert max)
pm(snake) slide tant kil pouvais pour eviter les nuages de billes et peter son homologue
cyril(midle snake)le couvrais en faisant rentrer les tetes et harceler le zero en tir croiser
le coté voile etait tres technique
wasa(voile) etait notre attaquant quitte a rusher pour k l'on puisse avancer
moi (midle voile) couvrant wasa et tapant dans le corner voile adverse pour k wasa puisse progresser lors de la première manche puis en zero en essayant d'imiter max
max(zero) prebunkant au taquet les runneur adverse puis glisssant d'un coté comme de l'autre en fonction de notre progression et de nos pertes lors de la première manche puis inversion de poste avec moi lors de la deuxième manche
résultat final 1 round de gagner mais les 2 manches de perdu

enorme remerciement a noémie(pit crew) et titi(gueulard) pour leur soutien autant moral k technique car grace a eux nous avons pu enchainer les manches sans probleme


pour ma part j'ai eu plaisir a jouer mais je n'ai pas le niveau pour évoluer dans ce type de compétition car je manque encore d'expérience, de competition et d'entrainement
mais a hate de me retrouver a la prochaine TGO pour repeindre l'adversaire bounce et jouer avec vous Cool

paintballistiquement
split

Split
Split

Messages : 90
Points : 106
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

cr xtrm poc 15/04/2012 Empty cr xtrem 15/04/2012

Message  wazabi Lun 16 Avr - 8:29

Pour être bref :

Côté ambiance :

Journée super sympa tres bonne ambiance entra nous. Je pense que c'est la meilleur attitude à adopter lorsqu'on va à une compétition. Retirer un maximum de stress prendre du plaisir même si on perd.
J'ai pris beaucoup de plaisir à partager ce moment avec vous !

Côté jeux :

Premier match 4-0 contre C2B.
Une équipe très bien en place largement meilleur que nous (bravo à eux).

Deuxième match 1-4 contre Canniball
Une équipe largement à la portée de la une officielle.
Cependant : De belle action et une très bonne entente entre PM et cyril qui promette une belle et longue histoire !

Pr Max : Rôle de zero bonne intégration de ton rôle d'essuie glace et très bonne réactivité. Rôle de back côté voile bien joué mais problème de communication.
Conseil : soit sur de l'info que tu donnes au front car il agit en fonction des informations. J'avais une bonne confiance en toi tout de même.

Pr Manu : J'espère que tu as appréciés cette immersion dans ce type de format. Je pense que tu as une bonne analyse sur ton niveau actuel et des choses à faire pr t'améliorer.
Merci d'être venu et d'avoir remplacé flo au pied levé.

Pr PM : bois du café le matin tu vera ça réveille ;-). Sérieusement je pense que tu pourrais être un excellent joueur snake car tu as envies et que tu éprouves du plaisir à jouer à ce poste.

Conclusion : Notre terrain va nous faire progresser et je pense que rapidement on pourra battre des équipes qui sont actuellement hors de portées.

Merci pour votre faire-play et votre envie de bien faire.
Merci noémie et titi sans vous on aurait rien pu faire de bien.
Merci aux arbitres qui ont été parfait.

J'ai été heureux et fier d'avoir été votre capitaine et j'avoue que je me sent à l'aise dans ce rôle.





wazabi

Messages : 60
Points : 72
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

cr xtrm poc 15/04/2012 Empty Re: cr xtrm poc 15/04/2012

Message  cyril1984 Lun 16 Avr - 9:36

Alors pour moi a froid maintenant ...

alors deja coter ambiance c'etais au top j'ai adoré l'esprit de camaraderie qu'il y a eux entre nous !!!
merci a tous pour cette ambiance j'ai pris enormément de plaisir a joué avec ce collectif !!!

coté jeu
le premier match contre le R2B
c'était quand meme une bonne equipe
le deux premier point sa etais vraiment dure les deux suivant je dirais que on ce maintient

le second match contre canibis
on marque le premier point et ensuite on ce fait remonter a fond !!!
mais je pense que cette équipe etais a la hauteur du collectif present si chacun avais pu travaillé son poste et pu évoluer ensemble !!!

ensuite un grand merci a mimi comme pit qui a été au top et super réactif sur tout les petit souci qui nous arrivai en match
un grand merci a titi qui comme gueulard nous a superbement servi !!!
ensuite un grand merci a notre capitaine j'ai eu beaucoup de plaisir a etre mener par toi wasa tu reste calme et poser et c'est cela qui faut d'un capitaine !!!
ensuite pour les joueur je ne peux pas m'exprimer mais pour ma part je ne sais pas ce que le collectif a penser de mon jeux mais moi j'ai vraiment fort apprécier l'association entre pm et moi je dirai que c'est un binome qui passe bien de ce coter

Pour finir je dirai que travailler le terrain des match est indispensable donc je pense que notre terrain vas faire progresser tout le monde !!!!

merci a tous pour le faire play et la bonne hummeur de cette journée !!!
cyril1984
cyril1984

Messages : 138
Points : 146
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 40
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

cr xtrm poc 15/04/2012 Empty Re: cr xtrm poc 15/04/2012

Message  max Lun 16 Avr - 10:16

moi je n'ai pas grand chose a dire de plus

un peu de casse de bille et en plus elle ne parté pas droit ^^ ( bille de merde plain de poc )
j'ai joué middle et corner voile

bien au middle je n'ai pas eu a geuller plus que se qui avais besoin car titi a bien joué son rôle.
en corner vole sa ces bien passer un manque de com au début mes après sa était corriger par wasabi.
(je voudrai travailler un peu en binôme avec wasabi pour le cotée voile afin de m'améliorais )

pour ma part ont commençais juste a bien joué ver la fin dommage con a pas pu joué plus car ont les tenais, ont arriver toujours a en sortir 3, voir 4 parfois comme quoi ces la connaissance du terrain qui fait tout.

je remercie wasabi pour son leader ship ( ils nous a bien motiver, ils mes de l’ambiance ^^ , ils nous a bien cooché)

je remercie titi et mimi pour avoir fait les bit et le guellard ^^




et tous les joueur car j'ai passer une bonne journée
max
max

Messages : 95
Points : 103
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 36
Localisation : PONT L'ABBEE

Revenir en haut Aller en bas

cr xtrm poc 15/04/2012 Empty Re: cr xtrm poc 15/04/2012

Message  panzerhelmuth Lun 16 Avr - 19:26

merci a toute la team d'avoir représenté le club.

je suis content que vous ayez pu prendre du plaisir a jouer ce dimanche malgré un match de moins, la distance, une billes de qualité "moyenne", une organisation a la "dernière minute", une preparation du terrain et de l'equipe digne du NEANT.

et surtout, grace a votre bonne humeur et l'enthousiasme communicatif de wasa, pu vous detacher des relations tendues entre la direction du site et le responsable des achats du club. Avec le recul, a rézé, la team n'avait pas reussi a se detacher de ce climat malsain pour se concentrer sur la seule raison de votre presence : le jeu.

aux lectures de vos analyses, teamplay en construction, cyril et maxou s'integrent, un nouveau duo snake a confirmer, manu qui s'exprime de mieux en mieux, un leadership qui se révele, titi et mimi qui s'investissent.

dès lors je me pose une question : si on entendait titi a la voile..... nous avons tous des voix de fiottes !

encore merci a tous !

cr xtrm poc 15/04/2012 52292710
panzerhelmuth
panzerhelmuth

Messages : 4465
Points : 7492
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : port-louis ( près de lorient)

Revenir en haut Aller en bas

cr xtrm poc 15/04/2012 Empty Re: cr xtrm poc 15/04/2012

Message  cyril1984 Mer 18 Avr - 7:27

Mais notre bonheur est de te faire plaisir pour te remercier de ton investissement pour l'asso aussi !!!
cyril1984
cyril1984

Messages : 138
Points : 146
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 40
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

cr xtrm poc 15/04/2012 Empty Re: cr xtrm poc 15/04/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum