paintballrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Cr WPL 13/05/12

3 participants

Aller en bas

Cr WPL 13/05/12 Empty Cr WPL 13/05/12

Message  gaetan29 Mar 15 Mai - 20:00

Roaster : Anne-Laure, Olivier, Thibault et Moi

C'était l'occasion pour Anne-Laure de remettre les pieds dans la compétition, après un 1er essai lors du TGO en octobre 2011, et Thibault lui découvrait la compétition, après avoir joué sur le Millénium de Quimper.

9 Equipes sur place, dont "Apache" qui faisait sa toute première compète, 5 matchs le matin et 3 l'après midi pour nous.

sur les 2 premiers matchs de la journée :
Freak Yon (Anne-Laure, Gaëtan, Olivier)
LGC (Anne-Laure, Gaëtan, Thibault)

Dur pour l'équipe de se mettre dans le bain et d'arriver à faire quelque chose, que des défaites, pas un seul point marqué, on revoit notre stratégie pour essayer de profiter plus du middle, et pouvoir avancer au plus près du "M" comme le font plusieurs équipes. Côté snake on décide de ne pas tenter le diable, car vu la configuration du terrain il est très dangereux de s'aventurer dans le snake, donc il vaut mieux rester en arrière tant qu'on est pas en supériorité numérique pendant le match. Côté voile on avance au max tant qu'on en a la possibilité.

Nos changements de stratégie font leur preuves et nous permettent de gagner les 3 matchs suivant de la matinée, 2-0 pour nous à chaque fois :
Darkness (Gaëtan, Olivier, Thibault)
Hornet Kids (Anne-Laure, Olivier Thibault)
Apache (Anne-Laure, Gaëtan, Olivier)

On arrive à bien tirer parti du terrain en avançant dès qu'on en a la possibilité pour refermer les angles des adversaires, donc on décide de rester toujours sur les mêmes stratégies pour l'après midi.

En attendant notre 1er match, l'équiper "Killer 49", en désaccord avec l'arbitrage décide de partir du tournois et donc de ne pas jouer les matchs qui leur reste à jouer, dont un contre nous, que l'on gagne donc par forfait... en accord avec les arbitres, pour compenser un jeu en moins, on se programme un 5Vs5 en 2 points gagnant pour le fun avec LGC après les matchs (Equipe toujours aussi sympa d'ailleurs ;-) )

1er match de l'après-midi :
J'teux D'billes (Anne-Laure, Gaëtan, Thibault)

2-1 Pour nous, en 3 manches très rapides (je crois d'ailleurs qu'aucun de nous n'a eu besoin de son back-pack! Laughing )

2ème match de l'après-midi :
Hornet (Gaëtan, Olivier, Thibault)

LA plus grosse déception de la journée, puisque 2 fois nous dominions, 2 fois le même joueur nous a eu en faisant un dead man walk... Au moins je pense que ça nous a servis de leçon, car je pense que maintenant tous nos adversaires qui sortirons ou feront semblant de sortir sans la main sur la tête se prendront une petite rafale...

Et pour le fun un 5Vs5 contre LGC, aidé d'un joueur Freak Yon avec nous 4, 2 fessées pour LGC! Twisted Evil

Au classement général de la journée on trouve LGC en 1ere position (normal, pas une seule défaite), puis Darkness (j'ai un doute maintenant, à vérifier quand le classement sera en ligne Rolling Eyes ) et Hornet 2ème ex-aqueo (dégoûté ^^), puis nous en 4ème position du coup.
Dommage que l'on ai pas réussi à battre Hornet, on aurait échangé de place :p

En Conclusion très bonne journée pour nous, une bonne ambiance cette fois-ci par rapport à l'organisation du tournois (ça c'était une bonne surprise), un Thibault qui a adoré cette 1ere compète et une Anne-Laure qui veut y retourner Razz
gaetan29
gaetan29

Messages : 234
Points : 252
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 37
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Cr WPL 13/05/12 Empty Re: Cr WPL 13/05/12

Message  Capiik Mar 15 Mai - 23:28

Vous avez joué avec quelle billes elle etait bien?
Je suis un peu curieux que c'est t il passer avec les Killer 49", et l'arbitrage ?


Capiik
Capiik

Messages : 1778
Points : 2021
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : On the field

Revenir en haut Aller en bas

Cr WPL 13/05/12 Empty Re: Cr WPL 13/05/12

Message  gaetan29 Mar 15 Mai - 23:55

On a testé la REC Sport et la GI 3 étoiles, la 3 étoiles était plus précise lors des tests, et elle a été vraiment parfaite tout a long de la journée (sauf Oliv qui a eu de la casse, mais il a un petit problème de lanceur en ce moment...)

Disons que l'un des joueurs de Killer 49 ne buvait pas que de l'eau, l'arbitre était pas mal sur lui depuis une faute qu'il a fait, et d'après ce qu'il disait l'arbitre l'aurait sorti pour une faute qu'il avait pas commise (je n'ai pas vu l'action au moment où ça s'est passé).
Il s'est énervé, a débarqué sur le terrain sans masque pendant une partie, donc il s'est encore engueullé avec les arbitres évidement, et donc ils ont décidé d’arrêter de jouer et on remballé ^^
gaetan29
gaetan29

Messages : 234
Points : 252
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 37
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Cr WPL 13/05/12 Empty Re: Cr WPL 13/05/12

Message  JO BZH Mer 16 Mai - 5:57

Bien joué à vous !
JO BZH
JO BZH

Messages : 401
Points : 441
Date d'inscription : 23/10/2011
Localisation : PLOUHINEC

Revenir en haut Aller en bas

Cr WPL 13/05/12 Empty Re: Cr WPL 13/05/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum