paintballrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

cr compet intern du 29/07/12

4 participants

Aller en bas

cr compet intern du 29/07/12 Empty cr compet intern du 29/07/12

Message  beudjek56 Lun 30 Juil - 3:16

petit compte rendu
deja un grand merci a tous le monde pour leur presence 33 joueures de speed un arbitre de joueures en table de marque photographe jamais notre club n avais montré une tels presence d effectifs pour le speed c déjà un record
un merci particulié a helmuth pour l organisation ca la carrément fait pour une premiere
merci aussi a bryan pour l arbitrage noemie pour la table de marque le pain et le gateau ,marine pour les photos et noon pour le laye out .
merci a tous les joueurs pour le montage et le demontage du terrain et pour la bonne ambiance et ce moment de partage .
coté sportifs
un grand bravo au bip bip vous etes l équipe qui vous entrainé le plus( jo wasa et pm vous envoyé du lourd ) vous avez gagné et ces merité inteligence esprits d equipe cohésion de groupe et technique tous y etais ces bien les gars continué c'etais génial de vous voir joué car c étais beau
une autre equipe qui étais attendue contre les outsiders les olds school ju qui n a rien perdu et capik et flo avec leurs bonne technique une grosse équipe vous etes bon ensemble et ravageurs vous allez faire mal la saison prochaine continué sans prendre la grosse tête
bravo a toutes les equipes les papy vous avez cartonnée propre et efficace
ansi que toutes les autres je ne vais pas citer ts le monde
un grand bravo au kids vous avez vraiment bien joué steven ds ces voiles qui s affirme et trouve son style titi o zéro qui a compris comment il dois joué et romane qui laisse aucune chance au gens ds le snake il ravage tous
felicitations au equipe et joueurs a qui c étais la premiere compet vs vs êtes bien défendu
bravo a alexandre des pitbulls de quiberon tu jous vraiment tres bien
une grande surprise et une future bonne recrue pour les kids le petit gwenn kerneur ds son snake premiere partie speed premiere compet et tu nous a montré un grand potentiel
bravo a marjo et sa grande bouche helmuth jfk pascal mael ... désolé de pas cité ts le monde je me souviens plus des noms de tous le monde
un grand merci a mon equipe noon cyril et ben on ces bien défendu on aurais pus faire mieux mais le manque d expérience a joué ensemble nous a trahi mais sa viendra car on ces bien laché tous individuellement et ca a montré de belle chose ds les match
bilan
plein de belle chose bonne humeur entente entre les joueurs plaisir de joué ts y etais des chose a amélioré l arbitrage des erreurs on ete comise mais ca ira mieux la prochaine fois le temps a tous d assimilé les regle compliqué du paint ainsi que le temps de réaction des joueurs a allé arbitré sur le terrain
pour moi c etais geniale a refaire j adore bien rigolé bien joué facon de parlé de bo match a voiur un dimanche comme je les aime


Dernière édition par beudjek56 le Lun 30 Juil - 3:53, édité 3 fois
beudjek56
beudjek56

Messages : 420
Points : 541
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 39
Localisation : brech

Revenir en haut Aller en bas

cr compet intern du 29/07/12 Empty Re: cr compet intern du 29/07/12

Message  panzerhelmuth Lun 30 Juil - 3:36

hi, hi, hi, ....allez 34 joueurs (rappel toi vous etiez 4 dans votre equipe, du coup on se demande qui est le maillon faible et qui est passé aux oubliettes !)....et c'est brian qui etait en ultimate ( pas roman, lol, se tromper dans les prenoms pour le coach des kids!!!!)


roooooh, bon , je te taquine ....ok , c'est bon je sorts !


Dernière édition par panzerhelmuth le Lun 30 Juil - 14:04, édité 1 fois
panzerhelmuth
panzerhelmuth

Messages : 4465
Points : 7492
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : port-louis ( près de lorient)

Revenir en haut Aller en bas

cr compet intern du 29/07/12 Empty Re: cr compet intern du 29/07/12

Message  beudjek56 Lun 30 Juil - 7:01

c etais moi le maillons faible
beudjek56
beudjek56

Messages : 420
Points : 541
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 39
Localisation : brech

Revenir en haut Aller en bas

cr compet intern du 29/07/12 Empty Re: cr compet intern du 29/07/12

Message  Capiik Lun 30 Juil - 8:51

Tu a remercier tout le monde, mais on te remercie pour le barbecue !!
Merci aussi a la boulangerie le pavec


Et merci a tous pour avoir passer une très bonne journée !!! Même si la météo le matin était contre nous Smile

Le plaisir, la passion etait au rendez vous !

Capiik
Capiik

Messages : 1778
Points : 2021
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : On the field

Revenir en haut Aller en bas

cr compet intern du 29/07/12 Empty Re: cr compet intern du 29/07/12

Message  cyril1984 Lun 30 Juil - 9:22

Moi je tenez à remercier l'assoc les joueur les arbitre et bien sûre mon équipe qui je pense ne manque plus cas prendre ces marques ensemble !!! Et non beudjek tu n'était pas le maillon faible il n'y en avait pas de maillon faible il nous manque juste du jeux ensemble !!!
Merci et encore merci paintball Rangers et Helmuth !!!
cyril1984
cyril1984

Messages : 138
Points : 146
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 40
Localisation : Hennebont

Revenir en haut Aller en bas

cr compet intern du 29/07/12 Empty Re: cr compet intern du 29/07/12

Message  panzerhelmuth Lun 30 Juil - 14:04

lol, allez encore un petit coup, c'est pas alexandre mais christopher (issue de la team pitbull!)
panzerhelmuth
panzerhelmuth

Messages : 4465
Points : 7492
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : port-louis ( près de lorient)

Revenir en haut Aller en bas

cr compet intern du 29/07/12 Empty Re: cr compet intern du 29/07/12

Message  beudjek56 Mar 31 Juil - 7:56

tu m en veux helmuth !!!!!mdr je bugue
beudjek56
beudjek56

Messages : 420
Points : 541
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 39
Localisation : brech

Revenir en haut Aller en bas

cr compet intern du 29/07/12 Empty Re: cr compet intern du 29/07/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum