paintballrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

vente d'equipement de paintball complet

3 participants

Aller en bas

vente d'equipement de paintball complet Empty vente d'equipement de paintball complet

Message  alexandrethomas Mar 23 Mar - 23:23

je vend angel one utiliser 3 ou 4 compétition avec les 3 embase d'origine+ la bouteille 1.2l en kevlar protéger par une housse + 2 loader (halo)et Vlocity . je vend a coter un bag pack JT + 5 pots toro + 2 pantalon smart taille M et 2 jersey dye (bleue et noir)il a aussi des genouillère taille L proto et coudiere taille L proto aussi!! je donne avec une bouteille 1.5 L kevlar et canon freek pour ion en plus !!voila

tout se petit matériel est bien pour les gens qui font des compétition ou débute dans le monde du paintball ! vous pouvez me contacter au 0669754091 ou par émail a alex56jlm@hotmail.fr pour plus d'info ou photo

alexandrethomas

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

vente d'equipement de paintball complet Empty Re: vente d'equipement de paintball complet

Message  Admin Mer 24 Mar - 2:25

vente d'equipement de paintball complet Angel_10

est ce ce lanceur ?? quelle couleur ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 1439
Points : 2773
Date d'inscription : 06/07/2009

https://paintballrangers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

vente d'equipement de paintball complet Empty Re: vente d'equipement de paintball complet

Message  alexandrethomas Mer 24 Mar - 6:52

oui parfaitement il es de couleur bleu je sais pas comment mettre des photo sur votre site ducoup je peut pas vous le montrer

alexandrethomas

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

vente d'equipement de paintball complet Empty Re: vente d'equipement de paintball complet

Message  PitchMan Mer 16 Fév - 22:53

vendu ou pas vendu?
PitchMan
PitchMan
Admin

Messages : 592
Points : 655
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans ton pitch

Revenir en haut Aller en bas

vente d'equipement de paintball complet Empty Re: vente d'equipement de paintball complet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum