paintballrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

catalogue de scenarios, faites votre choix

3 participants

Aller en bas

catalogue de scenarios, faites votre choix Empty catalogue de scenarios, faites votre choix

Message  panzerhelmuth Mar 22 Sep - 20:29

hello,

comme d'hab., j'ai souhaitée faire une liste non exhaustive d'idée de scenarios pour agrémenter nos ballades on the field. J'ai juste regardé un peu du côté de nos amis outre atlantique et voici une liste (non férmée) de titre de scénarios. J'ai contacté plusieurs des sites de paintball us et canadiens qui en proposent pour en connaître exactement les rêgles.

HIDE AND SEEK,
Traitor,
Hostage rescue,
Trophy hunter,
capture the flag,
delta force,
shoot the capitaine,
duel,
attack and defend,
attacking,
annihilator,
blackjack,
the bunny hunt,
reconn,
the gettysburg (nom célèbre bataille guerre sécéssion),
down but not out,
paint burner,
reinforcements,
kick the bucket,
snapshot,
reach for the top,
follow me,
rapid fire,
long shot,
.................etc
panzerhelmuth
panzerhelmuth

Messages : 4465
Points : 7492
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : port-louis ( près de lorient)

Revenir en haut Aller en bas

catalogue de scenarios, faites votre choix Empty Re: catalogue de scenarios, faites votre choix

Message  panzerhelmuth Mar 22 Sep - 20:34

autres sujets

the medic,
emergency evacuation,
panzerhelmuth
panzerhelmuth

Messages : 4465
Points : 7492
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : port-louis ( près de lorient)

Revenir en haut Aller en bas

catalogue de scenarios, faites votre choix Empty Re: catalogue de scenarios, faites votre choix

Message  bazooka56 Mer 23 Sep - 1:09

vivement que tu nous fasse la même liste en francais et avec expliquation. Very Happy
bazooka56
bazooka56

Messages : 131
Points : 178
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

catalogue de scenarios, faites votre choix Empty Re: catalogue de scenarios, faites votre choix

Message  Admin Mer 23 Sep - 7:49

tu devrais récuperer les infos , même faire une fiche technique recap par scenar.

On le test sur le terrain , ensuite on valide. Ne pas tout dévoiler du premier coup, faut garder un peu de mystère ! lol

Mais bon je crois que " the bunny hunt" , on connait.
" Reach for the top", je pense aussi . A moins que ce soit une variante inconnue. Tu nous as mis l'eau à la bouche..... Laughing
Admin
Admin
Admin

Messages : 1439
Points : 2773
Date d'inscription : 06/07/2009

https://paintballrangers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

catalogue de scenarios, faites votre choix Empty Re: catalogue de scenarios, faites votre choix

Message  bazooka56 Mer 23 Sep - 16:59

d'après mes vagues notions d'anglais, dans cette liste y'a pas de scenar VIP ?

"rescue the hostage" , ca s'apparentrait à ce type de scenarios ? attaque + exfiltration ? ( un peu comme la carte C-S. italy ?)....
bazooka56
bazooka56

Messages : 131
Points : 178
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

catalogue de scenarios, faites votre choix Empty Re: catalogue de scenarios, faites votre choix

Message  panzerhelmuth Sam 26 Sep - 7:27

voici encore une petite serie de scenar pouvant etre joué en serie sur une journée, crée par la NPPL (us) et la CENTURY FOX (si si la célèbre compagnie cinématographique !) appelé la "hitman paintball challenge" au debut de cette année.

Un série de scenars basé sur le film "Hitman". il est conseillé de le faire en tenue type JDR grandeur nature ( mais casque obligatoire bien sur ).

J'ai faits une synthèse. Le dossier commence a s'alourdir de belles fiches au scénario plus ou moins complexes,
panzerhelmuth
panzerhelmuth

Messages : 4465
Points : 7492
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : port-louis ( près de lorient)

Revenir en haut Aller en bas

catalogue de scenarios, faites votre choix Empty Re: catalogue de scenarios, faites votre choix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum