paintballrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

dimanche 15 aout pas de jour férié pour les guerriers .....

3 participants

Aller en bas

dimanche 15 aout pas de jour férié pour les guerriers ..... Empty dimanche 15 aout pas de jour férié pour les guerriers .....

Message  panzerhelmuth Dim 15 Aoû - 7:29

belle journée pleines de surprises !!!

le retour de Capiik et la présence de nombreux joueurs et joueuse, plus que prevu, ....j'aiiiiiimmmmmme !

de belles petites partoches, mise au point et rodage du scenar gendarme/voleur by benji en 4x4, et decouverte de l'adrenaline pour certains en duel 1x1, 2x2 et 3x3 pour finir la journée.

bienvenue a DOGO56 qui vient d'entrée dans l'association aujourd'hui,
bravo a regis et laurent pour leur decouverte du terrain et du paint parmis nous


merci a tous pour cette bonne journée, une belle recompense que vous m'offrez chaque dimanche.

(promis je bricole une video vite faits avec ce que j'ai filmé aujourd'hui lors des one for one,....faut apprendre a tirer , capiik et pépé, lol !)
panzerhelmuth
panzerhelmuth

Messages : 4465
Points : 7492
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : port-louis ( près de lorient)

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 15 aout pas de jour férié pour les guerriers ..... Empty Re: dimanche 15 aout pas de jour férié pour les guerriers .....

Message  Capiik Dim 15 Aoû - 7:59

Très belle journée , très content avoir revu tout le monde et cet ambiance formidable, qui me motive a faire tout se que je peu pour Asso !
J'espère que mon gouter vous avez fait plaisir.


Nb: Je sais viser mais si pépé fait du tour niquet xDDDDDDDDDD Razz Razz
Capiik
Capiik

Messages : 1778
Points : 2021
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : On the field

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 15 aout pas de jour férié pour les guerriers ..... Empty Re: dimanche 15 aout pas de jour férié pour les guerriers .....

Message  kyoza alias clement Dim 15 Aoû - 11:04

Merci a vous ,merci pour le test ego 8 ( de capiik et tes deliceux gateaux selon les dire de aurelie et donatien) merci pour le test de l'invert meme si j'ai toujour pas mon electro en etat j'ai adorée cette journé de meme pour lolo aurel et donatien .

Ps Very Happy'apres ma miss vous avais été mechant avec elle,elle a des oeufs partout XD pourtant ce n'est pas pâque XD


kyoza alias clement

Messages : 243
Points : 292
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 15 aout pas de jour férié pour les guerriers ..... Empty Re: dimanche 15 aout pas de jour férié pour les guerriers .....

Message  Capiik Dim 15 Aoû - 23:01

Mdr', Elle en verra autre des œufs, elle pourra faire des OmeletteS ! ^^
Capiik
Capiik

Messages : 1778
Points : 2021
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : On the field

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 15 aout pas de jour férié pour les guerriers ..... Empty Re: dimanche 15 aout pas de jour férié pour les guerriers .....

Message  kyoza alias clement Lun 16 Aoû - 9:53

clair c'est meme plus de l'omelette d'oeuf de poule mais d'autruche j'ai pris quelque photo pour vous je les uplauderai quand j'aurai 6 min

kyoza alias clement

Messages : 243
Points : 292
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 15 aout pas de jour férié pour les guerriers ..... Empty Re: dimanche 15 aout pas de jour férié pour les guerriers .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum