paintballrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Savior (Test scénario car c'est mon premier)

5 participants

Aller en bas

Savior (Test scénario car c'est mon premier) Empty Savior (Test scénario car c'est mon premier)

Message  kyoza alias clement Lun 20 Sep - 7:16

Bon je propose un petit scénario sympas à mon avis mais à tester.

Terrain:totalité (bois + village)
Equipe:2 (1/3 2/3)

Synopsis:Suite a l'arrestation par des autorités d'un protagoniste du FLT (Front de liberation des taupes ),un convoit est mis en place pour le transport a pied du protagoniste a travers le territoire ennemi.


Situation réel: Equipe A (2/3 des joueurs) emmene un membre de l'equipe B désigné. le Spawn de l'Equipe A est au Fond des bois est doit traverser le terrain tel un convoi (donc " au pas" car il ne peuvent pas perdre le protagoniste).L'equipe B doit liberer le membre de son clan celui ci est non équipé il porte juste un plastron .

Celui ci ne peut etre eliminé par son équipe et ne peut etre eliminé par l'equipe A.l'Equipe B Peut ce placer ou ils veulent et on le droit de rééquiper l'otage.

La parti commence L'equipe A n'a pas le droit de tirée ou de sortir du chemin tant qu'il ne sont pas pris pour cible,ou qu'il voi un des membre de l'equipe B.

L'equipe A gagne quand le protagoniste arrive au niveau des Rondins en bois près du filet.

L'Equipe B gagne si toute l'equipe A est Eliminé ou que le protagoniste rejoint le Spawn du haut au dessus du village avec un des Membre de l'equipe B.

Les membres de l'Equipe A reparte a leur spawn si il son éliminé et on le droit de reprendre la partie par 3 ou plus (comme si ils étaient des équipes de soutient au convoit)

Qu'en penser vous?

Plein de possibilité:embuscade,rush,diversion


kyoza alias clement

Messages : 243
Points : 292
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savior (Test scénario car c'est mon premier) Empty Re: Savior (Test scénario car c'est mon premier)

Message  benco Mar 21 Sep - 5:38

execlent ton scénario complet et tout est bien expliquer, même si les premier joueur qui se feront touché de l'équipe A serviront un peu de chair a canon !! mais bon ils peuvent réapparaitre donc c'est de bonne guerre !! moi je le trouve bien ton scénar, partant pour le testé
benco
benco

Messages : 261
Points : 290
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : lorient

Revenir en haut Aller en bas

Savior (Test scénario car c'est mon premier) Empty Re: Savior (Test scénario car c'est mon premier)

Message  Capiik Mar 21 Sep - 6:23

A test ! ^^
Capiik
Capiik

Messages : 1778
Points : 2021
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : On the field

Revenir en haut Aller en bas

Savior (Test scénario car c'est mon premier) Empty Re: Savior (Test scénario car c'est mon premier)

Message  juvaldy56 Mar 21 Sep - 6:39

wai vraiment bien explique! le scénar a l'air vraiment pas mal a tester des dimanche.
juvaldy56
juvaldy56

Messages : 522
Points : 577
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31
Localisation : caudan

Revenir en haut Aller en bas

Savior (Test scénario car c'est mon premier) Empty Re: Savior (Test scénario car c'est mon premier)

Message  kyoza alias clement Mar 21 Sep - 6:53

Ben dimanche je serai REf donc si sa vous dit on pourra le mettre en place si helmut est d'accord enfin pour se scénar faut au moin 3 ref voir plus

kyoza alias clement

Messages : 243
Points : 292
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savior (Test scénario car c'est mon premier) Empty Re: Savior (Test scénario car c'est mon premier)

Message  PitchMan Ven 24 Sep - 5:01

ses hénorme! faut carement tester sa!
PitchMan
PitchMan
Admin

Messages : 592
Points : 655
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans ton pitch

Revenir en haut Aller en bas

Savior (Test scénario car c'est mon premier) Empty Re: Savior (Test scénario car c'est mon premier)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum