paintballrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halloween...

3 participants

Aller en bas

Halloween... Empty Halloween...

Message  Angelus Mar 21 Sep - 1:13

Sujet: 2 groupes de jeunes têtes blondes (les équipes) se disputent la supprématie d'un village en terme de collecte de bonbons au moment d'halloween!

Déroulement de la partie: Avant le départ,l'arbitre central dispose une dizaine de boites dans différentes maisons du village (sans que les équipes soit au courant des emplacements exacts)
Dans chacunes de ces boites il y aura un certains nombre de bonbons
-3 boites avec 1 bonbon
-3 boites avec 2 bonbons
-3 boites avec 3 bonbons
-et pour finir une dernière boite avec 5 bonbons (qui sera forcément située vers le centre du terrain pour que ça reste équitable)

L'objectif étant pour chaque équipe de rapporter un maximum de bonbons à son point de départ.
Durant la partie,si un joueur est touché,il retourne à sa base de départ avec un re-spawn (15 secondes)
Si un joueur retourne à sa base de départ avec une boite sans avoir été touché,il donne la boite à son arbitre et repare
Si un joueur est touché alors qu'il a une boite dans la main, la boite est comptée comme périmée et il doit la donner à un des arbitres du centre avant de retourner au re-spawn.

La partie se termine à l'issue du temps réglementaire (15 minutes) où lorsque toutes les boites ont été récoltées.

Renseignements:
-2 équipes de 5 joueurs minimum
-4 arbitres minimum (2 au centre + 1 à chaque base de départ)
-partie de 15 minutes
-re-spawn 15 secondes
-2 zones de départ à égales distances du village

Variantes:Euh,ben on peut toujours remplacer les bonbons par des chocolats pour un scénario paques (pour les gourmand) ou par des cacahuètes pour un scénario apéro.(pour les mort de soif) ....et non latherblack,je ne mettrai pas de pitch ni de côte de porc dans les boites!!!

Voilà c'est à peu pres tout,par contre je vous demanderai toute votre indulgence car c'est le premier scénario que je fais,et qu'il à été créé vers 3-4 heures du mat pendant une longue nuit d'insomnie. Very Happy
Angelus
Angelus

Messages : 185
Points : 189
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Plescop

Revenir en haut Aller en bas

Halloween... Empty Re: Halloween...

Message  snake Mar 21 Sep - 2:47

Angelus a écrit:Variantes:Euh,ben on peut toujours remplacer les bonbons par des chocolats pour un scénario paques (pour les gourmand) ou par des cacahuètes pour un scénario apéro.(pour les mort de soif) ....et non latherblack,je ne mettrai pas de pitch ni de côte de porc dans les boites!!!
mdr !!!

snake
snake

Messages : 380
Points : 428
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 41
Localisation : Kervignac

Revenir en haut Aller en bas

Halloween... Empty Re: Halloween...

Message  Capiik Mar 21 Sep - 3:51

T un gourmand Angelus Shocked
Capiik
Capiik

Messages : 1778
Points : 2021
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : On the field

Revenir en haut Aller en bas

Halloween... Empty Re: Halloween...

Message  Angelus Mar 21 Sep - 4:28

Je sais!!! Embarassed
Mais à part ça,sérieusement vous en pensez quoi de ce scénario?
Perso je trouve que ça permet de travailler la communication entre les joueurs pour savoir quelle maison a été visitée et d'apprendre à découvrir les subtilités du terrain et les différent nom de maisonpour savoir ensuite de quoi son équipier parle.
De plus pour les débutants (dont je fais partie) l'avantage du re-spawn c'est que même si on se fait toucher d'entrée de jeu on peut quand même revenir.
En bref pas besoin d'être un pro pour s'éclater sur ce scénario! Very Happy
Angelus
Angelus

Messages : 185
Points : 189
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 43
Localisation : Plescop

Revenir en haut Aller en bas

Halloween... Empty Re: Halloween...

Message  Capiik Mar 21 Sep - 6:26

Très beau scénar a test bien sûr ^^ , équipe gagnante mange les bonbons ou chocolat Razz <3 Rolling Eyes
Capiik
Capiik

Messages : 1778
Points : 2021
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32
Localisation : On the field

Revenir en haut Aller en bas

Halloween... Empty Re: Halloween...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum