paintballrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{VENDU} VENTE " à regret" de mon TIBERIUS T9 élite + accessoires

2 participants

Aller en bas

{VENDU}  VENTE " à regret" de mon TIBERIUS T9 élite + accessoires  Empty {VENDU} VENTE " à regret" de mon TIBERIUS T9 élite + accessoires

Message  CARTMAN Lun 22 Nov - 8:26

salut les potos du paint !!

Alors ça y ai je me décide à vendre mon matériel dont je me suis servi pendant tout ce temps (lol) et qui en revanche fonctionne parfaitement !! motif : je souhaite passer à 1 électro !
idéalement j'aurais voulu gardé les deux mais financièrement c'est pas possible !! (because 3 enfants ...! vé ptète penser à les revendre sur ebay ça se vend bien en lot , avec ma femme en prime mdr Razz ) bref.. donc je disais que je vend mon tibérius T9 élite avec des accessoires dans sa malette d'origine siglée TIBERIUS + kit parts avec joints et outils complets)
Voici le détail de sa configuration et des accessoires :


LANCEUR TIBERIUS T9

VISEE LONGUE PORTEE TIBERIUS POINT ROUGE/VERT

VISEE LASER TIBERIUS

KIT TORCHE ELECTRIQUE TIBERIUS

POIGNEE AVANT TIBERIUS

CROSSE REGLABLE TIBERIUS 9

CANON LONG TIBERIUS

EMBOUT CANON FLASH TIBERIUS

SILENCIEUX A VISSER TIBERIUS

BI-PIEDS TIBERIUS

RAIL LATERAL TIBERIUS

TRIPLE RAIL REHAUSSEUR TIBERIUS

PART KIT PLAYER MAXI TIBERIUS

PACK AIR COMPLET

LOADER GRANDE CAPACITE

LOT DE 25 SPARKLETTES CO2 + POT DE 140 BILLES TYPE REBALL (uniquement pour le tir sur cible..pas tirer sur 1 personne avec!!!)

voilà si vous avez eu la patience de tout lire je vous dit BRAVO !!

Pour le prix je vous invite à me contacter on en parle !
CARTMAN
CARTMAN

Messages : 112
Points : 124
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 48
Localisation : PLUVIGNER

Revenir en haut Aller en bas

{VENDU}  VENTE " à regret" de mon TIBERIUS T9 élite + accessoires  Empty Re: {VENDU} VENTE " à regret" de mon TIBERIUS T9 élite + accessoires

Message  PitchMan Lun 22 Nov - 10:02

ben si tu ven en detaille, tu sais qu'elle piece m'interesse mec... je prend ta femme^^
PitchMan
PitchMan
Admin

Messages : 592
Points : 655
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans ton pitch

Revenir en haut Aller en bas

{VENDU}  VENTE " à regret" de mon TIBERIUS T9 élite + accessoires  Empty Re: {VENDU} VENTE " à regret" de mon TIBERIUS T9 élite + accessoires

Message  CARTMAN Lun 22 Nov - 10:46

OH C EST PAS 1 KDO ^^
AU FAITE TU CONNAIS LE BT TYPE TM 15 ? C EST 1 ELECTRO JE CROIS . ON PROPOSE DE ME L ECHANGER CONTRE MON T9 SUR PBUNK
ET DIS MOI LE RIP CLIP IL EST D ORIGINE DESSUS NORMALEMENT
CARTMAN
CARTMAN

Messages : 112
Points : 124
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 48
Localisation : PLUVIGNER

Revenir en haut Aller en bas

{VENDU}  VENTE " à regret" de mon TIBERIUS T9 élite + accessoires  Empty Re: {VENDU} VENTE " à regret" de mon TIBERIUS T9 élite + accessoires

Message  PitchMan Lun 22 Nov - 12:14

lol ses pas un kdo^^ heureusement que tu dit le contrair sur le terain Wink (ses au cas ou ta gonzesse li sa, sa te sauvera la vie)

je me conai pas enormement dans les bt bien qu'il soi mecaniquement quasi similair au tippmann...

le tm a de la gueul, aparament il est leger silancieur et tou le tralala (je me suis renseigner sur google), et conserve sa faciliter d'entretien, contrairement au tiberius qui est complex d'entretien. mai a une valeur de environ 450e. perso sa me ferai grave chi.r de l'echanger avec mon t9 d'une valeur de pres de 700E meme si tu la acheter d'ocase vu qu'il est neuve.

j'ai verifier il ne ssemble pas exister (sauf ereur de ma par) un kit electro pour les tiberius donc si tu souait envoyer du pater vau mieux que tu te separ de ton jouait.

apret, tou depan si tu cherche a continuer dans le style lanceur scenario ou fluo. a toi de choisire.

alor 3 truk:
1-si tu veu le tm (dieu sais qu'il a l'air bienbien cool), negosi lui au moin 50 voir 100e de sa par en meme tem que son Tm contre ton T9 elite, pasque lui il aura rien a te filer a par le lanceur et en terme de valeur, ton petar est plus mieu (entre lazer, lunette bipiex ext.... )quand au rip clip il est vendu ceparement maintenent. pose lui la question pour savoir s'il te le donne avec.

2-si tu change le scenario pour du fluo, ben REdemande a flo, ju, caRpik, pierre, paskal...bref tou les mec qui on des electro, moi je my connai carement trop pas.

3-si tu chop le tm, sache que tu ateindra dificilement les performence des petar fluo du a la masse du martau qui se deplasse au moment de la detente( en general tu depace pas les 15 voir 20 bille réél si tu achette des kit speciale electro mais je croi que on est limiter a 10 ou 15bille dans lasoss) et tu doi garder les bill type meca si ton TM n'a pas le kit basse pression. puis le poi du petar et son encombrement est chian a géré quand tes pas abituer a ton joujou lorsque tu jou sur les gonflable mais ses quand meme maran quant tu metrise un peu ton marqueur.

si je puis te dir un peti conseille, le bt ses de la put.n de bonne cam donc faut pas esiter a se lancer dedans si tu veu ton TM. mai compar ton t9 au tm, et di toi le quel est le plus beau. apres tu pése le pour et le contre sachant que tu y gagnera le pouvoir de jouer en electro avec le TM.

voila jai essayer de rester neutre pour pas influancer ton jusjement. enfette ya pas un corecteur d'ortographe dans le coin pasque la sa craint...

PitchMan
PitchMan
Admin

Messages : 592
Points : 655
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans ton pitch

Revenir en haut Aller en bas

{VENDU}  VENTE " à regret" de mon TIBERIUS T9 élite + accessoires  Empty Re: {VENDU} VENTE " à regret" de mon TIBERIUS T9 élite + accessoires

Message  CARTMAN Lun 22 Nov - 23:00

sympa pour le conseil !!
le truc c'est que son TM est quasi neuf , encore sous garantie (acheté en mars de cette année!!) donc matériel plus recent que mon T9 ! meme si effectivement mon T9 marche tres bien et a ete bien entretenu!
En plus il y a du nouveau j'ai peut etre 1 échange possible contre 1 X7 phénom !! et là je pense que tu dois bien connaitre MONSIEUR TIPPMAN Very Happy et que tu vas pouvoir eclairer ma lanterne de newbie !!
qu'est ce que tu en penses ?? BT TM15 ou TIPPMAN X7 PHENOM ?? merci de tes précieux conseils !!
CARTMAN
CARTMAN

Messages : 112
Points : 124
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 48
Localisation : PLUVIGNER

Revenir en haut Aller en bas

{VENDU}  VENTE " à regret" de mon TIBERIUS T9 élite + accessoires  Empty Re: {VENDU} VENTE " à regret" de mon TIBERIUS T9 élite + accessoires

Message  PitchMan Mar 23 Nov - 7:47

en raison d'un bug inespliquer jai du t'envoyer se messsage par mp, alor popur seu a qui sa interesse, je le met ici, maintenent que sa marche bien
...

pour t'aiguiller un peut, le phenomme est enorme, il n'y a pas ou peu de diferance de performance entre les deux petar. le phenome et le TM son equivalent. ses une istoir de gou qui va fair que tu va choisir le tm ou le phenome.
quoique aparaament apres le rodage (usur normal du gun apres quelque moi d'utilisation) le tm a une perte de +10 a -10 en pression tendi que le phenome en a que +5 a -5. donc leger avantage au tippmanne quui conservera un tir legerement plus tendu. (jai vu sa sur diferent forum)

le tm est plus silencieu et plu leger mai comporte troi foi plusse de piece en plastoc alor que le phenome n'a que le grip qui nest pas en metal. donc le phenomme est plus solide mai plu lour aussi.

aussi, il me semble que le phenome a le meme sistemme de loader pneumatique que le A5 (a verifier car la, jai pas le temp) (apres verif, le x7 a exactement le meme system pneumatique de loader) donc tu aura moin de couille que un loader electronique clasique. (au poin de vue des pile)

poin de vu des cadance de tir, les deux son pareille, mai avec le phenom tu a un mode tir semi qui fait que si tu a plu de pille tu peu quan meme tirer en mod meca alor que tou les autre electro, non.

pour moi, leger avantage au phenome et a choisir le tm ou le phenome jesite pas je choppe le phenome mai comme je te le dit, ses une istoir de gou man^^ ciao

PitchMan
PitchMan
Admin

Messages : 592
Points : 655
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans ton pitch

Revenir en haut Aller en bas

{VENDU}  VENTE " à regret" de mon TIBERIUS T9 élite + accessoires  Empty Re: {VENDU} VENTE " à regret" de mon TIBERIUS T9 élite + accessoires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum