paintballrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

vend mini,bouteille stako,Dye rotor et canons

Aller en bas

vend mini,bouteille stako,Dye rotor et canons Empty vend mini,bouteille stako,Dye rotor et canons

Message  souljahboy Dim 5 Déc - 4:35

Salut les rangers!
Je suis un collegue de pascal des celtics et deja venu sur votre terrain jouer une fois
Voila je vend mon equipement complet car j'arrete le paint

_Invert mini noir brillant dernier modèle avec son canon 9 pouces et son kit complet de reparation.livré avec sa boite d'origine et son manuel d'utilisation.Aucune rayures,entretien fait après chaque partie.Aucun problème ni panne rencontrés.
200 euros

_Dye rotor noir.aucunes rayures.jamais de casse de billes.il sent encore le neuf a l'interieur.livré dans sa boite avec manuel.
100 euros

_Bouteille STAKO 1.1L 4500 PSI.Date de manufacture 05.2008, expire 05.2013.Avec housse Dye Rhino Cover couleur olive.Aucunes rayures sur bouteille ni impacts.Tres légère,750 grammes a vide (idéal pour le mini).plus une Valve ON/OFF Trinity (indispensable pour ce lanceur)
170 euros (150 euros la bouteille, 20 euros la housse, valve offerte)

_Coffret canons LUCKY 16 pouces.3 canons (692,689,686).Ils sont en etat parfait, aucunes rayures.Canons très précis car ils sont usinés sur toutes leur longueur (certaines equipes pro, americaines, l'utilse).livrés avec la housse de rangement
90 euros

_Masque SAVEPHACE type SCARFACE.Etat neuf car jamais servit.Livré avec lentille thermal fumée, lentille thermal claire et housse."parfait pour faire peure a celui qui est en face!lol!)
70 euros

Voila je cherche a vendre tout cela avant noel.Donc pour ceux qui auraient envi de sa faire un petit plaisir pour les fetes?Séparement ou tout le lot complet
J'habite Vannes.Si vous voulez des photos, passez sur vannes voire le matos ou meme pascal peu vous l'apporter lors de partie sur votre terrain.joignez moi par MP

souljahboy

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

vend mini,bouteille stako,Dye rotor et canons Empty prix de STAKO revu a la baisse

Message  souljahboy Mar 7 Déc - 8:41

en fait je vend la bouteille STAKO 120 euros avec la housse Dye

souljahboy

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum