paintballrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

besoin de conseils pour un canon

3 participants

Aller en bas

besoin de conseils pour un canon Empty besoin de conseils pour un canon

Message  zvonko Lun 25 Nov - 9:09

Bonjour à tous,

Suite à quelques petites discussions (d’ailleurs merci à Pascal, Renaud, Pat, Helmut et Gab pour vos conseils avisés) j'ai un petit problème qui a été mis au jour !! Mon canon n'est pas adapté à la taille de mes billes. Je souhaiterai donc savoir les différentes solutions qui s'offrent à moi pour résoudre ce petit problème. La seule restriction que j'ai est que la solution doit s'adapter au look de mon lanceur !! (c'est mieux quand ont fait du camo !!! Smile )

Quelques petites infos sur mon lanceur :
BT4 Slice G36 Élite
canon actuel : Apex 14 pouces

Alors n’hésitez pas, balancez moi toutes les infos qui vous passent par la tête !!! Tout nouveau dans ce sport, je suis avide de tous conseils !!! Very Happy 

zvonko

Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour un canon Empty Re: besoin de conseils pour un canon

Message  le pat Mer 27 Nov - 0:57

quel est ton budget ?????

le pat
le pat

Messages : 329
Points : 473
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 51
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour un canon Empty Re: besoin de conseils pour un canon

Message  zvonko Mer 27 Nov - 8:59

Ba en fait, j'ai pas spécialement réfléchi à ça !!! Je n'est aucune idée de l'ordre de prix !!! Je verrai en évaluant le rapport qualité/prix et mes finances du moments !!!

J'imagine que ça ne t'aide pas trop !! dsl

Après si tu pouvais m'expliquer les différentes marques, leur qualités leur défaut !! et n’hésite pas à me balancé quelques produits !!! Je verrai après au niveau finance !! Very Happy 

zvonko

Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour un canon Empty Re: besoin de conseils pour un canon

Message  plexy Mer 27 Nov - 22:03





je joue avec le sharktooth sur le bt

et le système freak  ( fibur)sur mon électro.

avec les billes toro j'utilise un insert de 684 sur le freak qui est juste bien, par contre sur le  hammerhead j'utilise le 686 qui est forcement un peu large.


faut faire le choix  entre le prix, le choix des insert et le style du canon....
plexy
plexy

Messages : 100
Points : 115
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 49
Localisation : inzinzac

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour un canon Empty Re: besoin de conseils pour un canon

Message  zvonko Jeu 28 Nov - 11:41

Hey !!! Merci pour le post et la vidéo !!!

Maintenant encore d'autres questions de ma part !! j'aime pas être perdu dans un sujet, et là je ne comprend pas tout !! Very Happy 

Par exemple, quand je regarde sur les différents sites, je vois qu'il existe plusieurs types de canon, certain "ALL american", d'autres "Cocker",... Je ne comprend pas le vocabulaire !! une petite explication ne serai pas de refus !!

Et sinon, je pense avoir compris le principe de l'adaptation du diamètre du canon avec le système Freak ou Hammerhead !! Mais quelle est le niveau de qualités des différentes marques, et que faut il que je regarde pour choisir le bon canon (outre la taille) ?? (parce que je vois que certains sont striés,...)

merci d'avance pour toute l'aide apportées

zvonko

Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour un canon Empty Re: besoin de conseils pour un canon

Message  plexy Jeu 28 Nov - 23:31

intérêts des strie sur le sharktooth : avoir un petit canon qui tire aussi loin et précis qu'un grand

pas de vis bt/a5 pour toi

pour les all american, tu as due voir le système embase + front, tu choisit une embase qui se vis à ton lanceur, tu met un insert freak dedans et tu vis le front au pas de vis freak/all american. Ça permet de changer de longueur de canon juste en changeant le front.


Les hammerhead sont bruyant, il n'y que le sharktooth d’intéressant pour sa taille.


Pour le système freak, en camo, tu verras pas beaucoup de différence entre les différends canon. Ah si, avec le système embase + front on peut voir la jolie couleur fluo de l'insert ;o)


plexy
plexy

Messages : 100
Points : 115
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 49
Localisation : inzinzac

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour un canon Empty Re: besoin de conseils pour un canon

Message  le pat Ven 29 Nov - 8:29

pour avancer sur le sujet et compléter plexi le canon lapco et un bonne investissement il rentre dans pratiquement toutes les custos et reste très précis pour ce qui du diam de ce canon reste sur du 688 c est le plus courant et polyvalent si tu veut test des canon ce dimanche je peut t en envoyer un en 688 rap 4
le pat
le pat

Messages : 329
Points : 473
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 51
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour un canon Empty Re: besoin de conseils pour un canon

Message  zvonko Ven 29 Nov - 23:44

le pat a écrit:pour avancer sur le sujet et compléter plexi le canon lapco et un bonne investissement il rentre dans pratiquement toutes les custos et reste très précis pour ce qui du diam de ce canon reste sur du 688 c est le plus courant et polyvalent si tu veut test des canon ce dimanche je peut t en envoyer un  en 688 rap 4
Oui je veut bien !! je serai au terrain demain aprem !! merci beaucoup

zvonko

Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour un canon Empty mon choix est fait

Message  zvonko Lun 2 Déc - 23:15

Merci pour vos conseils !! Je les aient donc suivi en me portant acquéreur d'un canon Lapco Big Shoot Assault de 14 !!!

zvonko

Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 37
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour un canon Empty Re: besoin de conseils pour un canon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum